Ouais j´ai vu quelques vids^^
Au fait il faut faire quoi apres avoir eu le grappin?
de toute facon tout le jeu est superbe jsuis amoureux lol
fo alé cherché la bombe de puissance jcroi
Je crois aussi lol mais ou? J´ai tout explorédans torvus sombre.
non avant il te fo la boule araignée et c ds la forteresse dc la fo que t´aille battre le boss du temple de torvus sombre dc cherche les derniere clé
a nan ffo la boul araigné jcroi qui fo que tu cherche tt lé clé du temple é que tu batte le chikka
Aaah ok merci je savais pas qu´il fallait déja battre ce boss^^J´ai une clée, j´en connais l´emplacement d´une autre et je verrais pour l 3ème.
wai ba c ce que je disai lol
a oué la larve l é simple mé aprè le papillon il é plu compliqué a battre il ma bien fé chié
de tout fason la série metroid je peu pa men passer jlé é tous fini é je v macheté la DS pour prime hunter
salut
Moi aussi je crois Bien que les premières impressins ne soient pas extraodinaires...
slt
slt decollinwai pour la SP jcompren pas trop le jeu prime hunter c la suite de echoes ou c un jeu apar et yen ora dotre sur Game cube?
moi ji é joué mon cousin la commandé damérique la prise en main l é tro exellente
je sé pa il avé juste la version démo mé ya un mode solo dan hunter é a ce qui paré ya prime 3 qui sort sur la révolution de nintendo
J´ai hate.C´est quand la date de sortie de la DS?
wai elle ma pas l´air trop mal commme console mé bon moi ca me branche pas trop
ou se trouve la 2eme clee de torvus?