neo_13_matrix Posté le 13 janvier 2005 à 23:58:23
Ah ben moi je suis bloqué...Je voudrais savoir comment on fait pour battre le boss Quadraxis. Je lui tire sur les jambes qui deviennent rouges ( je sais pas pourquoi) et je fais sauter des bombes sous ses pieds pour détruires les ronds qu´il y a. Lorsqu´il n´a plus de ronds sous ses pieds et qu´il ne peut plus m´attaquer avec le feu qui sortait de là avant, qu´est-ce que je fais?
a ba fo que tu te met en boule morphing tu explose ses bas de jambe avc le turbo ou les bombes puis tu tire sur ses articultion kan il clignote et il va se mete a casser tu recommence 3-4 fois puis il va se peter completement sa tete va sortir et la tu tu passe en viseur echo tu tire sur l´antenne o centre puis ya trois antenne qui sorte de la tete tu tire a coup de super missile c mieu tu fé ca trois fois puis il va encore changer et la tu lui tire dessus jusqu´a ce qu´il s´evanouisse et la tu te met en boule tu monte sur le monorail et tu concentre la boule turbo pour arrivero sommet de sa tete tu place une bombe de puissance ds le creux sur le coté de sa tete fais ca 2 fois et c bon!! enfin