CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

blind39
blind39
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:48:51

le boss que tu ve voir c celui du temple d´argon ou c un sous-gardien? est-ce que tu as la bombe boule morphing?

blind39
blind39
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:56:48

et puis ossi la tu ma citer 3/4 chemins dc il t´en reste encore un c peut etre le bon!! :lol:

blind39
blind39
Niveau 4
13 janvier 2005 à 21:11:50

ba ya plus grd monde de coincé apparement ca fait plaisir d´un coté mais d´un otre ya plus de discussion donc faudrait que qq1 pense a lancer un sujet a debattre

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
13 janvier 2005 à 23:58:23

Ah ben moi je suis bloqué...Je voudrais savoir comment on fait pour battre le boss Quadraxis. Je lui tire sur les jambes qui deviennent rouges ( je sais pas pourquoi) et je fais sauter des bombes sous ses pieds pour détruires les ronds qu´il y a. Lorsqu´il n´a plus de ronds sous ses pieds et qu´il ne peut plus m´attaquer avec le feu qui sortait de là avant, qu´est-ce que je fais?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:00:17

Simple question. Après l´attaque en vrille c´est bien le dernier beam à trouver :question:

link350
link350
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:49:24

C trop dur, j´arrive toujour pas a battre le boss ing ki a la boule turbo!!!!! :snif: :snif2:

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:59:50

si ta le max de réserve dénergie le gardien turbo tu le ba comme tu ve fo tt le temp soté quan il é en boule

blind39
blind39
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:15:18

mé non tu le nique a coup de rayon lumiere puis dé qu´il se met en boule tu fais pareil et tu t´arrange pour qu´il ne te touche pas moi g mi trois fois avant dy arriver mé bon ca va koi yen a dotre qui seront bcp plus dure tkt!!

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:16:47

oué comme lespèce de gro sheegot qui é pa dur mé qui é long

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:49

Non, le gardien grappin es vraiment facile, le truc c´est d´utiliser le rayon de lumière ( meme pas besoin de le charger)

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:21:16

moi javé pri le rayon de puissance jte di pa comme je me sui fé chié

blind39
blind39
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:21:57

neo_13_matrix Posté le 13 janvier 2005 à 23:58:23
Ah ben moi je suis bloqué...Je voudrais savoir comment on fait pour battre le boss Quadraxis. Je lui tire sur les jambes qui deviennent rouges ( je sais pas pourquoi) et je fais sauter des bombes sous ses pieds pour détruires les ronds qu´il y a. Lorsqu´il n´a plus de ronds sous ses pieds et qu´il ne peut plus m´attaquer avec le feu qui sortait de là avant, qu´est-ce que je fais?

a ba fo que tu te met en boule morphing tu explose ses bas de jambe avc le turbo ou les bombes puis tu tire sur ses articultion kan il clignote et il va se mete a casser tu recommence 3-4 fois puis il va se peter completement sa tete va sortir et la tu tu passe en viseur echo tu tire sur l´antenne o centre puis ya trois antenne qui sorte de la tete tu tire a coup de super missile c mieu tu fé ca trois fois puis il va encore changer et la tu lui tire dessus jusqu´a ce qu´il s´evanouisse et la tu te met en boule tu monte sur le monorail et tu concentre la boule turbo pour arrivero sommet de sa tete tu place une bombe de puissance ds le creux sur le coté de sa tete fais ca 2 fois et c bon!! enfin :lol:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:23:01

Raaah tu m´étone! Grosse erreure! ( moi aussi, au début, j´avais pris le rayon de puissance :-d )
Faut pas oublier que le rayson de lumière est efficace dans le monde dark et le rayon sombre dans le monde de lumière :-)))

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:23:56

oubli pa danaliser toutes c parties

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:25:58

moi la première foi que je lavé terminé jété du genre je dépense pa mé rayons pour rien

blind39
blind39
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:26:53

wé moi ca pareil pour le graapin g utiliser le rayon de puissance et comment j´ai lutté fallait pas etre pressé lol

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:28:08

le plu dur cété le gardien aracnéen ji callé kedal

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:28:58

J´y suis pas encore :malade:

blind39
blind39
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:29:51

wai il été relou lui et g oublier de l´analyser
mais la je suis a la recherche des clé et en m tps jme fais des reserves de missiles et de vie pour bien me faire samus sombre lol

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:30:27

sa va tro pété dan la forteresse iper bo grafiquement

La vidéo du moment