CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer à Torvus Question ==>> Reponse

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:50:49

Ce topic est un topic spécial pour les gens bloquer dans les Marais de Torvus vous donner votre problème et nous essayerons de vous y répondre le mieux possible voila

:merci:

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:06:41

c qui torvus

meckwarrior
meckwarrior
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:11:34

VOila bin cun topik ki ma laid de tomber bien a point ^^
on me demende d´aller chercher lavatar chozo dans une piece paumee de l´aether sombre on peut y acceder ken passant par le temps, mais il me mank une clef ( je lai vue mais g pas de kon y acceder) ou en passant par une salle plus prochen, mais la porte de sortie est bloquee par un champ de force indestructible et il faut trouver comment le jarreter...... bref chu bloke koi ^^;

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:11:57

Torvus c´est un temple le temple qui precède le Désert agon

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:14:17

c´ets la clef pour ouvrir le temple de Torvus c´est pour aller cherché le grapin non?

meckwarrior
meckwarrior
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:56:53

nan c 2eme temple , apres agon.
c ptet le grapin je c pas effectivement je lai pas, toutes les infos kon me donne c ke c un equipement chozo, mais je c pas par ou y acceder u_u
elle est dans une des pieces circulaires autours de l´endroit ou on a bute le super monstre marin.

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:02:18

ui c´est le grapin tu en n´ai au meme stade que mois donc je peu pas taider car ji vai surment demain le chercher et pour i aller c´est le bordel c´est sur mai che plus par ou il fau passer vraiment mai tu dois aller en sombre et prendre un portail pour i aller et le portail se trouve ou il i a les truc en rond pour la boule morphing voila

meckwarrior
meckwarrior
Niveau 3
28 décembre 2004 à 22:08:31

mais lol tu te propose de filer des conseils ta meme pas fini le game ^^;
pour linstant en fait les seules indications ke tu ma donne c ke gt bloke...... merci mais en fait..... je le savais deja ; )

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:11:15

c´est pas ceus ki finise le jeu qui donne les meilleur indication voila et jai jamais eu de probleme de bloquage alors voila et jaide de mon mieu et jai deja debloquer des personne donc voila

death_blade
death_blade
Niveau 7
29 décembre 2004 à 01:16:55

1.je vien de battre le blog geant juste apres le chose de gravité je ne c plus ou aller
2.il sont plcé ou lé 3 clée je né 1

death_blade
death_blade
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:51:16

t la merde!

Bim_lumiere
Bim_lumiere
Niveau 4
29 décembre 2004 à 16:15:58

je n´arrive pas a trouver la 2eme clef du temple de torvus sombre.y´a bien le systeme d´indice qui me dit d´aller voir dans une salle tt en bas mais il faut la bombe de puissance pour l´ouvrir.je suis bloquer ici.

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:45:44

pour avoir toute les clef tu na pas besoin des bombe de puissance di moi ou tu en n´ai a tu le grapin et tu a combien de clef

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:49:17

tu doit aller dans la pice ou il i a le point ? et tu doi i acserdé par le haut dans la salle et tu bas le boos du grapin pour i a ller c un peu dur il faut ke tu soi en sombre prent un portail dans une salle ou il i a troisd piece relier avc les tuyau de boule morphing et tuy doi passer après au centre pour monter en haut et aller dans la salle ou il i a le boss mai tu peu le batre quand passer par le haut si tu arive pas di le moi je te dirai plus précisement si possible

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:56:10

une est a " " étang vénimeux " " il faut le grappin pour cela lotre " " arène de torvus sombre " " et lotre je croi " " fange polluée " " mais chui pas sur car ca fait un moment ke je lai pri la 1er mai je croi ke cest sa

La vidéo du moment