bon lol si jen suis quau deuxieme boss c que je lai eu hier alors vous moquez pas svp bon alors mon blem c que je viens de le battre et je vais voir un hologramme de luminoth qui mexplique quil faut que jaille sur l´ether sombre alors je vais dans une salle ou on ) peut faire un portail mais ou ya pas le courant, ya des pirates je les niques et apres ya un interrupeter ou il faut la boule morph alors je laxionne mais rien ne se passe, apres je retourne dans la salle prinfcipale du desert d´agon et je trouve une nouvelle carte qui me montre un endroit mais la porte pour y axeder es bloqué par une espece de barriere et jarrive pas la casser
aidez moi
vinnou
Niveau 1
27 décembre 2004 à 18:58:13
g exactement le meme probleme repnoder plz vous autres ; )
decollin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:00:58
la ou tu as le premier portail, a sa droite il y a une espèce de tapis roulant mais verticale, tu le prend en boule morph, ensuite tu doit activer un truc et après, tu a plus qu´a scanner une boule rouge qui est juste a coté du portail.
neo271090
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:43:39
wé moi aussi g été bloker la aprés il faut niker les machin rouge avec des bombe et sa fé tourné une lentil et kan toute les lantille sont alligné tu analise linterupteur du pottail et bonne chance dans l´ether sombre , gar au ing
Eliays
Niveau 3
02 janvier 2005 à 16:13:18
--> http://metroid2.echoes.free.fr
Soluce complete du jeux(3 partie, le reste arrive dans l´heure)