ma maission est de se rendre dans la chambre vault pour une arme qui est aparrament le sonic beam mais pff jai ete dans la seule chambre qui pouvait y mener et jai pas ete capable de reussire mon probleme. jetai dans le chambre main research... et jai tirer sur les 3 emeteurs avec la visiere dechos comme me la dit tant de gens...
et... la porte de s´est pas ouvert.. rien.... beaucoup de personne m´ont donne des conseils mais rien n´a marcher.... je sais pas ce qui s´est passer , mon ami a oublier de sauvegarder la partie.. eum j´avai encore le point d´interrogation dans la chambre nomme vault et par la suite je suis aller revoir un sage alien bleu il le poteaux que jai scanner il etait rouge.. je ne comprend plus rien...
je suis renverse... je sais pas ce que mon ami a fait mais chaque fois que je ne regarde pas ce qu´il fait dans ma partie il me gache tout et je suis dans le trouble.
je suis a 56%, j´ai le gout de lacher ce jeux mais si personne ne m´aide vraiment la j´aurai je crois achete ce jeux pour rien...