hum dans light aether tu a les botte de double saut bah tu va a l´endroit juste avant le temple ( ligt eather tjr) ou tu a croiser les space pirate pour la 1er fois bah il y a une statue et une grille sur un corniche saute sur la statue ( double saut requis)et t´active le bouton et tu enlevera la grille a toi d´explorer la base space pirate et une fois que tu aura vaincu dark samus ( aucune dificulter a la battre tir charger de rayon de puissance et esquive et ded bon yeux elle se fofile partout elle te charge et detruit les poto donc fait gaffe et elle te tire dessu avec le pazon beam donc gaffe et elle un bouclier pas permanent tu esquive quan elle a plus son bouclier bah tu lui dit bonjour ^^ lol rigole bombarde la de missile et de charge fait attention tes missile car je l´ai jammais toucher une fois ac les missile pas assez rapideàapres tu a le dark beam et tu re dans la salle ac le portail desactiver ( ou les space pirate sont entrer)tu tire dessu ac ton nouveau rayon et trouve un ing qui te fasse une visite guider ( tu trouvera les deux derniere clef et le rayon de lumierre)voila j´espere que je t´ai aider
voila et uper car je repondrai plus sur sa jusqua demin ma patience et epuiser