CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme clé de torvus

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:11:00

Ba je suis toujours a la recherche de cette clef pour le temple de torvus sombre...

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:15:58

bah tas fait celle que je t´ai dit juste avant de battre le boss hydrosaure alpha ca fé une espece de tour verticale quand tu regarde en haut tu vois un enfoncement et la ya un portail tu le prends la clé est juste la.sinon tas p-e pris celle dans l´etan venimeux ou il faut le grappin

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:19:22

J´ai pris celle apres le boule turbo et celle du marai venimeu... J´ai ete dans les deux endroit ou y a un portail marqué sur la carte, près de la salle du boss alpha, et j´ai pas trouvé...

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:20:16

bah pourtant la clé est juste apres le portail sur lether sombre juste avant la salle du boss alpha

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:22:21

Ba c´est cette salle que je trouve pas... C´est quoi cette histoire d´escalier? C´est l´une des salle périphérique qui l´entoure?

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:23:34

tu vois bien la salle du boss hydrosaure ou t´as trouvé le boost gravity tu reviens en arriere on ya de long escaliers en colimacon et la au dessus ya un portail tu le prends tu vas dans l´ether sombre et la clé est juste devant toi!

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:24:47

Je vai aller essayer, merci!

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:25:57

de rien et si tas besoin je te reéxpliquerai! :-)))

bretzel67
bretzel67
Niveau 3
25 décembre 2004 à 15:30:53

je vien dobtenir la 1ere cle(la plu facile) et je voudrai savoir ou trouver lé deux autre cle.
( celle ds le dark world

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:34:32

donc tas pris la 1ere clé de torvus ( celle qui est juste apres le boss boule turbo)bon...la 2eme est juste avant la salle du boss hydrosaure alpha ( tu las fé ca?) ya un portail sombre juste en haut de cette salle du saute dedans quand tarrives dans lautre monde la clé est juste devant toi et la 3eme clé est dans le marai venimeux mais il faut le grappin je sais pas si tu las

charoniris
charoniris
Niveau 1
25 décembre 2004 à 15:38:18

Dit moi samus91 tu peux etre plus clair quand tu parles de la 3em clé stp j´arrive pas a l´atteindre , tu parles de quel " arbre pourri" enfin dans quelle piece il se trouve ?

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:43:20

Bah pour avoir la derniere clé de torvus ( celle qui apparait dans la salle avec le point d´interogation :marai vénimeux)il faut allé vers la salle " vision meditative" la,ya un gros arbre donc certains troncs sont pourris en fait faut ce mettre en boule morphing vers la porte bleu comme ca tu fais tout le tour de cet arbre et tu vas arrivé dans le grillage quil y avait dans lether sombre pour battre le boss turbo avec le gyro orange donc la tu peux activer le gyro et sauté dans le vortex en bas qui nest plus accessible car tu as déplacé le pont

charoniris
charoniris
Niveau 1
25 décembre 2004 à 15:47:57

oki merci beaucoup je vais aller essayer tout ça .

bretzel67
bretzel67
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:09:09

je vien davoir la deuxieme ki est a loasis sombre et je sui bloké ici je narive plu a retourner ds lether normal . et pour la 3eme peut tu me dire ou est le grappin . merci

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:14:20

faut battre un boss qui est dans lether sombre il te donne le grappin mais dsl je me rappelle plus comment on fait pour y aller

bretzel67
bretzel67
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:21:06

je sui bloke a loasis sombre et je narrive pa a en sortir c la ou lon a la 2eme cle.je trouve un portail mai c 1 portail lumineu.

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:22:16

salut tous le monde vous pouré me dire ou sont les interupteur ds le desert d´agon ( jen é trouvé1) merci de repondre

espeon
espeon
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:30

je suis dans la salle juste avant vision méditative, avec les arbres pourris là...

ne me dites pas qu´il faut faire un half-pipe en boule morphing ÉNORME, sur toute la longueur de la salle avec les troncs à éviter en plus?? °_° j´avais essayé de le faire et j´ai abandonné ça me paraît complètement impossible...

( bon je retourne voir mais j´éspère que c´est pas ça)

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:02:50

je suis bloké com celui ki aposter avan moi jariv po a monté

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:16:26

alor il fo aller ver la porte blanche se mettre en boule et monte ( vou aler voir c un truc pour boule)aprè etre monte suivé le chemin

c juste devan la porte blanche