Les seuls endroits ou je n´ai pas ete sont des salles avec une porte grise et je n´ai pas encore l´arme pour les ouvrir.
Et les portes a ondes/soniques...
quelqu´un pour m´aider? Merci
MrGrant
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:41:00
fo ke tu bate Quadraxis
il é ds la salle just avt la machine ou lenergi é stoké ds le monde ether´c une bulle´
[TS3]NikaU
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:11:21
oui et l arme sonique se nomme le rayon d annihilation... c est assez marrant comme nom je dirai.....
masta-16
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:36:58
MrGrant.
C´est quoi le monde ether???
pk moi aussi je suis pogné la pi je cherche Quadraxis le fucking boss de merde
Valcryst
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:09:07
Merci pour ces precisions...
Mais ou se trouve ce Quadraxis? Sur quel territoire?
Et dans dans la forteresse du sanctuaire, commen remettre la 2eme paserelle droite? Dans la chambre du gyro principal qui amene a l´aire ou se trouve une texchnologie Luminoth.
Merci
maidrokth
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:54:19
quadraxis est le boss de la forteresse, il se trouve dans le temple de la forteresse, il te faut les 3 clés du niveau pour acceder a cette salle qui se trouve juste en face du gyro... ( en mode sombre) pour remettre la plateforme droite c un code couleur comme la 1°, à l´etage du milieu y a des caisses qu´il faut detruire avec une bombe de puissance, elles laisseront place a des connecteurs boule morphing qui actionneront l´enigme. voila, bon courage pour quadraxis, il est chiant... ; )
Valcryst
Niveau 5
24 décembre 2004 à 19:05:53
J´ai deja fait ca.... la passerelle s´est arrete en oblique... moi je veux qu´elle se stabilise a l´endroit que je puisse monter dessus...
et pour arriver au gyro en mode sombre j´ai besoin du canon a onde...et je l´ai pas.
Valcryst
Niveau 5
24 décembre 2004 à 19:13:45
Et puis, je voudrais savoir comment obtenir une combinaison qui n´est pas desintegre dans " l´acces au reliquaire"...
maidrokth
Niveau 4
24 décembre 2004 à 20:10:01
ah non mais elle s´arrete que en oblique! pour monter dessus va de l´autre coté de la vitre felée et utilise le rail magnetique en boule araignée, suis le passage et au bout, utilise le turbo pour casser la vitre, c tout. pour ce qui est du costume qui te protege tu l´auras en parlant a Umos apres avoir battu quadraxis. et pour aller dans le temple en mode sombre, pas besoin de quoi que ce soit, c une porte bleue...
Valcryst
Niveau 5
25 décembre 2004 à 17:54:39
Ah oué, ok.
Lol, j´avais meme pas vu le rail.... comme quoi on cherche souvent bien loin ce qui est a cote de nous.