CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision Echoes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 23:53:33

justement, elle ne s´ouvre pas. c´est ce que je ne comprends pas.

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:56:39

écoute, je me souvien que cette porte je lavé ouvert vraiment sans reflechir, donc je tassur que ya rien de special a faire sinon que faut bien niquer les émeteurs jusqua ce que tu voit quils emette plus rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 23:58:12

mais alors ppurquoi elle en s´ouvre pas? j´ai tirer sur les émetterus sans réfléchir, si je peux reprendre tes mots, ils n´émettent plus rien, y´a plus de son, plus d´écho... mais la porte ne s´ouvre pas quand même

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:00:48

Waho!! mon forum a un petit point rouge sur son dossier, je sai pas tout ce que ca ve dire mais ca me rend tres fiere!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:03:55

ça je ne sais aps ce que ça veut dire.
sans vouloir être saoulant - mais un homme en détresse l´est toujours, malheureusement... tu avais bien 3 émetteurs dans la recherche principale? ou 4, comme certains le disent sur d´autres forums?

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:04:20

bon , quand tu regarde les emeteur au début, tu voit bien ( avec le viseur echoes) que ils emette plein de petite vague donde sonore vers la porte, ben tire sur chacun deux jusqu ce quils emete plus rien , et la porte souvrira c sur!! la seul difficulté dont je me souvien c que ya certain angle de tir ou ca marche pas, donc essai de te rapprocher ou de te mettre bien en face, mais t´facon du moment que les emissions on disparue la porte souvre . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:07:06

mais c´est ce que j´ai fait. sur 3. et y´a plus d´autres ondes. et la porte est toujours fermée. donc y´en a bien un 4è? mais où? ou alors, mon jeu bug, c´est pas possible sinon

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:07:07

écoute je suis pratiquement sur que ils ny avé que 3 emeteur, mais en fait peut etre aussi que yen avé 4... de toute facon je me souvien que ya pas demeteur caché ou un truc comme ca.. normalemnet tu devrai voir tous les emeteur sans probleme avec la vision echoes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:11:47

alors pourquoi je ne trouve pas le dernier? je ne vois pas où il peut être. j´ai regardé en l´air, au sol, sur les murs, dans la colonne au milieu... j´ai essayé de casser les deux grosses boules oranges... j´ai même analyser les 2 quads, j´ai cherche avant de les détruire...

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:11:50

je comprend vraiment pas pk ta porte souvre pas... t bien dans piece ou un peu du vide partout et ou ya un parcour de ouf a faire avec la boule araignée?

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:14:18

t bien dans la pièce ou ya un peu du vide partout et qui est a un couloir de la zone avec la grosse sphere violette et la salle de souvegarde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:15:33

y´a bien un parcours assez bizarre avec la boule araignée. par contre je vois aps ce que tu veux dire par " un peu de vide partout". y´a une grande colonne au milieu, dans laquele un robot, le cerbère je crois, tourne

decollin
decollin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:18:28

venez sur le te^mple chozo, ya du monde . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:18:59

non, cette salle où y´a du vide c´est l´accès ç l´observatoire. y´a une réserve d´énergie au fond. mais je en sais aps non plus comment la franchir

decollin
decollin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:20:42

la salle dont tu parle, il y a des point datache grapin en haut, 2 poin datache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:20:52

euh ouais, c cool, mais c pas le genre de topic qui va m´aider, ça

decollin
decollin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:25:53

ok mai bon, c t juste pour rassembler un peu de monde, et si tu cherche de laide a cette heure ci, tu es courageux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:26:54

y´avais bien Phazonman, mais apparement il reste impuissant face à mon problème lui aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 00:30:13

:merci: quand même d´avoir essayer de résoudre mon problème

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:37:54

non en fait la salle dont je te parle moi, elle est juste a coté de celle ou tu voit un reserve denergie inaccessible , et yaura bien des grappin qui apparaitront quand tu y rentrera par lautre coté, c a dire par la salle dont je te parle depui tout a lheure et qui mene a lataque en vrille

La vidéo du moment