Je cherche quelqu´un qui as fini le jeu et qui soit d´accord pour me passer la description de toutes les armes de samus et aussi la soluce de tout les boss a battre et aussi les clefs pour faire un guide merci d´avance
joedu38
Niveau 5
22 décembre 2004 à 23:54:14
ba moi si tu ve les amre je pe te faire c rapide,pour les clé,imposible,yen a 18 au total alor bon,chaud de tte se rapeller,et les boss,di moi lequel et je te le fai son pb.
Friwell
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:49:12
Oki merci pour les arme tout els equipement de samus et aussi les boss je voudrais tout les boss du jeu sa serez sympas c pour mettre sur mon site alors si tu veut joedu38 je peux mettre sur sur mon site certaines information vienne de joedu38 nous le remercions si tu veut ?
Friwell
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:50:56
je voudrais pour les boss quel sont les point senssible et aussi comment les battre si tu veut bien et tout les boss du jeu et pour les arme je voudrais leur description et aussi comment les avoir s´il te plait merci d´avance
MrGrant
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:18
yen a dja un
http://gametroid.tk
Friwell
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:31:11
je sais mais moi je veut en faire un beaucoup plus complet avec les boss les equipement les clef les costume et voila pour l´instant. c´est darkscale qui ma donner l´idée de faire un guide mais je ne copirais pas sur ce qu´il a fait sa c´est sur mais bon j´ai joedu38 qui va m´aidez