CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:48:04

J´ai dis que les gens de Retro ont fais un travail formidable... en parlant de MP2, évidemment! Et c´est vrai, le jeu n´a quasi pas de défaut! Même un Halo 2, ni un Half life 2 et encore moin un doom 3 ont fais mieu que ca!!!

Et oui, personne n´a encore le droit de critiquer la révolution... et je dis bien personnes!
On ne connait pas encore grand chose de la console et avant de donner ses avis il faut au minimum attendre l´E3!! On aura peut être des surprises! De toute facon je suis confiant en nintendo qui respecte le consommateur, contrairement a sony qui les envois tous balader ( voir avec la PSP, bouton carré, batterie, pixels mort,... nintendo a par exemple repris toutes les consoles qui avaient des défaillances ou des pixels morts!!!!!!!!!!! Je tiens a préciser! ) et contrairement aussi a micro qui ne pense qu´a avoir plus d´argent ou qui vend sa console trop chère ( ils comptent faire payer des maps halo2, qui devaient être au départ gratuites! Enfin, les gamers de la xbox peuvent les avoirs gratos mais ils devront attendre pas mal de temps ) , de plus les gens de micro sont trop sûre d´eux! Ca n´inspire pas confiance!

Donc, je préfères de loin les gens de nintendo qui ont un esprit de gamers :-))) Voir le coeur d´un joueur de Iwara :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:39:28

je voulais dire Iwata!

spinak
spinak
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:25:10

ok . La console sortira a peut prés quand en 2006? il a encore le temp si c est bien sa lol et si sa coute 200€ au lieu de plus que 200€ sa va a peut prés mais c est encore cher a mon gou déja les jeux a 60€ c est un peut cher car il pouré facilement maitre moin que 60€ pour les jeu .

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 15:28:04

c´est vrai sa quand on y pense 2 jeux=1 gamecube !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:44:29

oui ils peuvent decendre jusqu´a 30 - 39 € ( 30, j´exagère quand même ) mais ca se sont des prix spéciaux ( d´ailleur metroid prime est + ou - a ce prix la maintenant ) , ce n´est qu´un an après que le jeu ait fais apparition dans les ventes! La revolution n´aura pas des jeux très très chères... les mêmes prix que ceux de la gamecube mais ceux de la xbox 360 et/ou surtout ceux de la PS3 seront bien plus chères, environs 70€ ( soit 10€ de plus que habituellement ) , minimum Donc imagine toi un jeu comme GT5 qui pourrait surement aller jusque 80€ :peur:
Le coup de dévellopement étant plus élevé! Surtout la PS3 parcequ´elle utilise les Blue Ray qui sont encore chères ( Micro a hésité avant de prendre ce type de lecteur et de cd mais a décidé que c´était trop chère ) !

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 15:52:23

j´ai vut mp1 a 17€ a micromania ! ! :ouch:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:45:00

fiou, liquidation du stock la^^ c´est la moitié d´un prix d´un jeu DS :-)

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 16:56:20

c´est sur ! !
et j´ai eu la stupidité de pas le prendre!! :snif2:

sinon :salut: ! !
sa va bien kami???

spinak
spinak
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:57:38

si les jeux de la game cube 2 qui couteront 80€ alors je vous dit je l acheteré surment pas é je vouler savoir si les manette de la game cube é les jeux de la game cube pouront aller sur la 2?

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 16:59:30

sa je pense pas !
la revolution n´as rien a voir avec la GC sauf que c´est nintendo!

spinak
spinak
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:02:44

c est trés domage alors car sa me soule un peut d acheter des nouveaux jeu . bien sur j aurez acheter aussi des jeu mes que les meilleur .

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:11:04

moi peut importe le prix et tout, je suis pret au plus gr

edd92
edd92
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:13:28

and sacrifice pour la revolution!! ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:06

non spinak, j´ai dis que la PS3 et la Xbox 2 auront des jeux a 80€ mais que la cube resterait dans les mêmes tarifs!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
10 avril 2005 à 02:04:24

Désolé mais amis mais j´ai poster un message qui disait que Metroid Pinball serait développer par Retro Studios, ce qui n,est pas le cas, car le jeu sera en fait développer par Fuse Games, le même qui a développer Mario Pinball...Désolé pour la mauvaise information, que j,ai pris sur le site http://www.netroid.fr.st

Voici les tous premiers screenshots d´un nouveau jeu de flipper qui devrait plaire aux fans de la belle Samus, puisqu´il s´agit de Metroid Pinball !

La bonne information :

Vous avez aimé ( ou pas ! ) Super Mario Ball ? Alors vous risquez d´attendre avec impatience la toute prochaine adaptation de Metroid sur DS : Metroid Pinball.

Ce jeu sera développé par Fuse Games, le studio anglais auquel on doit déjà Mario Pinball. Pour Metroid, le scénario n´a pas besoin de venir de bien loin, puisqu´il suffit de transformer Samus en boule morphing pour la voir rouler de tableau en tableau.

Le jeu devrait sortir en fin d´année sur Nintendo DS, et de plus amples détails du jeu nous seront très certainement communiqués lors du prochain E3, dans un mois.
source : http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063333.html

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:51:49

fan de samus... non je dirais que ce jeu est plutôt bon pour ceux qui sont fan de mario pinball ( de plus, paraît qu´il est pas mal le mario pin. :-))) ) Donc, ce n´est pas parcequ´on est forcément fan de metroid qu´on aimera " cet épisode" ( hors série )

edd91
edd91
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:50:23

moi je suis fan de samus!!!
elle est trop belllllllllllle!!!! :coeur: :-p