CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spinak
spinak
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:40:47

salut je vouler s avoir si dans la revolution on poura prendre les manettes de la game cube é aussi et surtout les JEUX ! !! ? car j ai pas envie de pomper mon argent pour 60€ le jeu pour le finir une semaine aprés . c est pour sa aussi que j aime les météroide prime pour leur grande duré de jeu é de + il on bien réfléchie comment il sera le jeu enfin je pence. Par contre en parlent de la console si sé 400 § ou € c est un peut cher non?

edd91
edd91
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:42:03

400€?!!!!!!!!!! dou tu sort sa????????????????

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:48:36

oui c´est un peu chère, surtout quand tu vois qu´une gamecube peut descendre dans les 99€!! Je penses que la révolution sera minimum 200€ a son lancement, ce qui est très abordable, surtout comparé aux autres consoles concurentes!

Pour ce qui serait des jeux, on a encore aucune nouvelle la dessus, mais attendons avec impatience l´E3 qui promet d´être riche en découverte... sensations fortes seront de la partie!!
Des rumeurs cours comme quoi on peut s´attendre a un super smash bros. , a un mario et a un zelda et pourquoi pas un mario kart aussi! Nintendo a bien compris son erreur, avec le lancement de la cube => ils ne referont plus jamais la même erreur! Donc ne t´en fais absolument pas pour les jeux si tu comptes t´acheter la révolution!
Et si un autre metroid sort un jour sur revolution, se ne sera pas pour tout de suite ( 2 ans voir plus après la mise sur le marché de la console de nintendo? ) !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:49:29

Tu sais edd, la console de crosoft coutait 500€ a son lancement et je penses que c´est une histoire comme 1 million de gens qui l´ont acheté alors que, quelques mois après, elle était 2X moin chère!!

edd92
edd92
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:50:21

ouff ! !
200€ sa va!! :-)
j´espere en effet un new ssbm il sont trop biens!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:54:53

j´avais environs 280 trophés, toutes les maps, tous les perso, j´avais fini le mode classic en very hard avec tout les personnages ( fiou, ca c´était trop balaise quand même ) fini le mode aventure en normal avec tout les personnages et tout et tout... Jusqu´au jour où, sans le faire exprès, mon frère a effacé ma partie a Smash bros :snif: Depuis j´y rejoues de temps a autres mais plus de 300 heures de jeux c´est pas facile a rattraper ( plus que 300 même, mais bon, c´est minimum 300 ) !

A mario sunshine, j´avais les 120 sunshine, j´y avais passé pas mal de temps... mais, je n´avais plus de place sur ma carte mémoire, hop j´ai tout viré! J´avais recommencé une partie il y a déjà pas mal de temps et je n´avais pas réussi a ravoir les 120 ( une histoire comme 114 ) ! Voila mes petites mésaventure avec ma carte mémoire :-)))

edd92
edd92
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:55:19

tu parle de la xbox????

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:59:11

ouaip! Et puis les vielles ( très vielles ) console se vendent aussi très chère... j´ai un cousin qui a acheté une Famicon ( ou une Nes ou une Nintendo ) au prix d´environ 500€ voir plus, il avait la même sauf qu´au lieu d´avoir les touches rondes, il les avait carré et c´est un exemplaire extremement rare!

edd92
edd92
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:00:12

j´ai jouer 1172:38 heures a ssbm!! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:02:28

Voila, encore plus que moi... donc imagine ta partie érasé du jour au lendemain! Tu as cb de trophé?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:05:14

J´adores ce jeu... est ce que tu as fais tout les events? et puis le truc avec les cibles?

edd92
edd92
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:09:20

le truc avec les cible oui mais pas les event ! ! le 51 ( le dernier) je reussit pas! :snif:

j´ai 278 trophes ! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:12:48

j´ai peut être fais plus d´heure de jeu que toi en fait... mais bon c´est pas important!

J´ai réussit tout les events, envoi moi ta carte mémoire, je te le ferais :-)))

En fait il faut que tu utilises ganondorf et tu fais un smash vers le haut sur les mains... Tu en pètes une puis l´autre! Si tu fais toutes les cibles avec tous les perso en un temps donné tu pourras gagné 2 trophés ( les derniers trophé a avoir son hyper balaise, tu les as 1 par 1 et il te faut des heures pour n´en avoir qu´un )

C´est pour ca que ce jeu est génial, il est vachement long^^ Mais très dure aussi!

spinak
spinak
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:35:41

en tout ka smass brosse mélé c est un jeu qui est trés marent moi je suis mdr quand j y joue mais j ai pas le jeu et merci pour me répondre a ma question et je vouler dire des foi j ai pété un plon parce que ma carte mémoir dever étre formater surtout quand j avez débloquer tout les truc danstout les jeu sa ma vraiment beaucoup énerver.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:56:31

et oui ca arrive, j´ai acheté une 250 ( + ou - ) et depuis, plus aucun problème! Fais de même!

spinak
spinak
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:29:00

ok sé noter car sa ménerve que je doit formater . mais euresement que sé pas tout les jours que sa arrive

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:38:25

avec une carte mémoire c´est vrai que ce n´est pas trop évident, mais une fois que tu en as une autre ( qui plus est, plus puissante ) a 20€, tu n´as plus de problème!

spinak
spinak
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:45:34

une carte mémoir a 20 € c est un peut cher non?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:43:46

oh il y a surement moyen de trouver - chère mais de - bonnes qualitées aussi, j´ai vu pas mal de gens qui se plaignaient de ne pas avoir une bonne carte mémoire, ils avaient pris une hors nintendo ( enfin, on se comprend )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:35:37

Hey Kami...pour le(s) message(s) que tu a poster après mon message qui parlait de retrostudios et tout et de Metroid Pinbal qui sera développer par Retro Studios sur DS, je suis entièrment d´accord avec toi. Y´a juste un truc que j,aimerais savoir...C´est que dans tes deux messages tu dit un truc du genre de ne pas critiquer la révolution et Retro Studios ( qui ont fait un travail excellent vraiment) et bien voilà j´aimerais savoir de qui tu parles???

La vidéo du moment