Euhhh lol!Ban j´vais vous cassez mais metroid 3 ne sera pas fait par retro studio mais pas konami...Voilà pleurez pas donc.Sinon je trouve plus le lien sorry
Un metroid ultime?Ce serait un metroid 0
Samus ki vole un prototype d´armure chozo et part pour se venger alors k´on le lui avait défendu...Elle attérit sur une planéte dans une ville genre starwars ou elle se fait un ti trou,tombe sur un chozo bannis éxilé ki veut bien l´aider et tout.
Elle pourrait modifier sa vieille première armure ki lui sert à se faire du blé et reccueillir des informations sur les pirates de l´espace ki ont hannihilé ses parents ainsi ke sa planéte natale.Le vieux chozo serait un peu comme pei´j dans Beyond good & evil mais en plus sérieux.
On pourrait utiliser le coeur et les écailles d´un gros bosses dragon pour ke le chozo nous modifie le gun pour lacher des flammes et l´armure pour résister à de grosses température...
On aurait enfin un metroid totallement cohérent sans les bonus ridicules made in nintendo genre munition de missile en tuant un moustik.On aurait eu des lasers infini mais ki perdrait en cadence à force de tirer.Il faudrait dans ce cas laisser le gun se recharger ou refroidir comme dans les jeux de shoot spaciaux.
Et les munitions de missile aurait été statique à chaque départ pour une mission genre recherche d´une personne disparu,sauvetage express,enquête sur un cataclisme,recherche d´une espéce rare pour donnée concernant une modification possible de l´armure etc etc...
Ils auraient pû faire en sorte ke les missiles soient rechargeable seulement par le vaisseau(ki est une mini usine comme on l´a tjrs précisé).
Voilà donc pour un metroid revolution.Ki aurait balayé et corrigé tous les défauts de la série en proposant un renouveau du même gameplay tout comme re4
Pour info G fini metroid sur gameboy 11 fois.J´ai fini 3 fois celui sur SNES,j´ai fini 2 fois metroid fusion et metroid zero mission,j´ai fini 3 fois metroid prime,1 fois metroid sur nes et 1 fois metroid echo...
Donc en clair,il n´y a pas moyen de m´attaquer personnellement genre je connais rien aux metroid.
Je l´ai tjrs kiffé dès l´épisode GB malgrés ke j´connaissais pas une seule phrase de scénario à part " return of samus",d´ailleur en ce temps là je pensais ke samus ct le nom du big boss,et je ne savais absolument pas ke le héro était en fait une héroïne très sexy ki est d´ailleur en sous vêtement dans son armure.
V´là g fini