CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP.QUADRATRIX.

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:35:56

comment y aller?

decollin
decollin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:36:49

ben tu va dans la terre de rencontre et tu avance, ya une rampe, tu la prend et ya un tunnel en haut

decollin
decollin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:37:28

bon ok
dans le temple du ciel, tu prend l´assenceur C, ok?

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:37:35

okay je vais voir si je me deconnecte si je trouve tjs pas je reviendrez ici merci kan meme salut

decollin
decollin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:38:39

ok :bye: mon msn c : ailier_38@hotmail.com

ft14
ft14
Niveau 6
22 décembre 2004 à 02:11:15

ta de la chance liu-thang j´ai buter quadrix hier et en un seul essay, peu importe je suis po issi pour me venter, pour battre quadrix il faut mettre la dark visior pour voir des affaire sur c jambe peu importe tu utilise la dark visior et tu shoot ses jambes et quand il fait une réaction tu te met en boule et t´attaque c pied avec des bomb morphing ensuite quand la tete se s´épare du corp tu utilise la echo visior pour voir un antenne sur le corp( pa la tete le corp) tu shoot l´antenne et ensuite tu shoot sur les antenne que la tete a sur elle( tout en utilisant la echo visior) et ensuite pour fini il y a des rail pour spider ball sur les jambe du corp de quadrix il faut que taille dessus et que tu te propulse avec la boost ball sur la tete de quadrix a oui la tete de quadrix c une boule émentique alors oubli po d´utiliser la spider ball quand té dessus si tu veux po tomber ( MAIS AVANT TU DOIS LE PARALYSER EN LE SHOOTANT AVEC LE LIHGT BEAM SINON IL BOUGERA TOULE TEMP ET TU POURRA PO TEW PROPUSER DESSUS.)j´espère que mes indication ton aidé. :ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:52

déja fo analyser quadraxis, ensuite tu te met en boule tu pose des bombes entre ses pattes juska kune de ses pattes se casse la gue*** ensuite tu tire des super missiles ( c pa obligé mai ca va plu vite ) sur les endroits de ses pattes bleus qui clignotent aprè va falloir refaire en boule morphing pui reshooter les point faibles bleus juska ce ke sa tete se sépare du corps
analyse la tête et le corps endommagé , puis sors ton viseur écho et shoote l´antenne ( 5 ou 6 rayon chargé ou si tu veu allé plu vite => super missile ) ensuite la tete va etre" déconnecté " de l´antenne analyse la quand elle est comme sa puis resors le viseur écho et shoote une de ses antennes au super missile de préférence , fais gaffe aprè il lachera un robot a pattes, puis deux, continue comme sa jusqu´à ce que tu ai shooté toutes les antennes ensuite analyse la dernière forme de la tete de quadraxis , puis tire lui a fond dessu ( ac l´arme que tu veu ) juska ce kil soit " étourdi " , met toi en boule , grimpe au monorail sur les pattes de quadraxis , arrivé en haut du monorail utilise la boue turbo au moment ou la tete " étourdie é passe puis aggripe toi a elle ac la boule arraignée ( sa surface est magnétique ) et va dans un des connecteur boule morphing et met y une bombe boule morphing , refais ceci une fois et il sera mort et tu aura le rayon d´annihilation
P.S. : quand il é écrit sur l´écran en rouge que le boss ta pris pour cible met toi en boule et fui en boule turbo

ft14
ft14
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:50:31

tu dit absolument tout ce que j´ai dit bon peu importe tout se qui a de différent c que ta dit qu´il fallait l´annalyser.

La vidéo du moment