chris6171:
pour la réserve, je pourrais pas te dire maintenant, mais pour l´empereur, c´est une autre histoire.
Sache que ce boss est beaucoup plus facile à battre qu´il n´y parait.
Empereur, 1ère forme:
shoot pur: tu tire sur ses tentacules pour qu´il les rétracte. ensuite il dévoile son point faible, protéger par 2 champs de forces séparés d´un tout petit espace, tire dedans avec la déflagration sonique ( fait attention à son laser qui te ralenti beaucoup faute de te blesser gravement)
répète plusieurs fois l´opération et tu passe à la 2e forme.
2e forme:
bien plus simple que la 1ère.
il y a des gaz toxique en bas, alors dépêche toi de t´agriper à son corps(entièrement magnétique).
tu verras des orifices jaunes, quand tu t´en approche, des tentacules sortes.
détruit les, sauf une, avec des bombes ou bombes de puissances. bien sûr il y a des ennemis qui t´en empêche. tue les pour récupérer un max d´énergie et de munitions, puis détruit la dernière tentacule
( parfois, le niveau des gaz augmente)
3e forme:
la plus longue ( pour moi)
tu le vois sous la forme d´un ing géant. il suffit de tirer avec ton rayon de puissance quand il ouvre sa gueule jusqu´à qu´il devienne violet(à peu près, de toute manière, tu le sauras en le touchant car il clignotera rouge)
une fois qu´il l´est(violet) tire dedans avec ton rayon de lumière(où essaye autre chose, parce qu´à cause de ça j´en avait plus pour samus sombre) jusqu´à qu´il meurt.
après y a un compte à rebours tu dois te barrer le + vite possible d´ether sombre, mais qui est-ce qu´il y a quand tu sors du temple: la charmante samus sombre qui te dévoile son charmant visage.
là, je peux juste te dire que si tu meurs contre elle, il ne faut pas éteindre, tu reprendras à la mort de l´empereur.