CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les objets(emplacement)+scan ici!!!

poney03
poney03
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:12:07

scusez moi les gars mais kome g pas ladsl je suis pas souvent connecté je vous envoie ma soluce!!
pour prime-lk dar samus 3 et 4 c a la fin!! le 3 c juste avant kil lance son phazon(kan il cours de partout et kil se leve dans les air pour tenvoyer une faisceau bleu) et le 4 c celui ki tenvoie des boules de phazon kil foabsorber ac ton rayon de puissance en le chargeant! voila

poney03
poney03
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:08:45

:up: c bon vous les avez recu??

turokman
turokman
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:18:12

tu x bien m´envoyer tt ( le plus structurer possible), il me fgaut les scans et tt les items.
Merci
samus461@hotmail.com

poney03
poney03
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:44:20

oué sans probleme c pas trop mal structurer mais bon c pas excelent.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
24 décembre 2004 à 16:53:30

" """"""aie aie aie la mise en page est nulle on y comprend rien... si vous voullez une meilleur organisation dite le moi je vous lenvoie par email!! ok je metré plus tars les objets(missiles,reserves denergie,bombe de puissance.... ainsi ke les 9 clés du temple du ciel)""""""""

Tinkiet, ce que tu as fait et déjà enorme^^
Merci

ryukei
ryukei
Niveau 7
24 décembre 2004 à 23:56:08

il me manque une reserve de rayon
jai tout trouver sauf au sanctuaire
elle est ou

death_blade
death_blade
Niveau 7
25 décembre 2004 à 00:00:51

xtc_death_blade@hotmail.com

merci davance

poney03
poney03
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:16:37

je tenvoie sa ! ! la reserve de munition du sanctuaire c au poste dobservation

poney03
poney03
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:12:32

:up:

charoniris
charoniris
Niveau 1
26 décembre 2004 à 13:11:51

Tu pourrais aussi mettre l´endroit ou se trouvent les combos pour les differents rayons ?

Darkarthas
Darkarthas
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:53:55

c cool mais tu pourai me dire un truc ( si tu la fe)
tu di que la :+torvus : lagon de torvus , i en a unet je le voi ( il est dans l´eau) mais j´arrive pa a l´avoir comment on fe ?

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:47:46

tu pe menvoyer le complet scan objet tout stp
voila mon mail mangajap@hotmail.com merci davance

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:20:45

:up:

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:22:16

je c´ est pas qui tu es, mais ton topic est super ces bien car ceux qui veut finir a 100% c´est un truc sympa que tu a fait et surment dure si tu la fait tout seul :merci:

envoye moi le tous si possible merci davance

yanncik89ker@hotmail.com

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:37:59

:up:

anthosamus
anthosamus
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:16:01

keskis pass de plus kan on a fini a 100%?

poney03
poney03
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:13:57

a 100% ta la cinematik de dark samus a la fin je croi et ta des galeries de dessins! je vous envoie ma soluce

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:15:51

Euh tu sais où se trouve les canons combo ? :p)

Merci d´avance ! :-)))

Omega79
Omega79
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:49:54

Pas mal ton topic!
Envoie-moi tout stp.
frizingwind@hotmail.com

Darkarthas
Darkarthas
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:53:43

tu pe me filer la liste des objets et sutout ou ils sont plz ( je suis bloké o grappin)

luluriri@hotmail.com

merci

La vidéo du moment