CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide pour la forterrese

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:52:55

:salut: alors voila je propose ce topic pour aider toute les personnes qui sont coincés a cette endroit,donc postés vos messages

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:18:24

:up:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:46:55

:up: non mais il est quand meme utile ce topic

decollin
decollin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:34

je cherhce des techniques pour battre le gardien arachnéen a la 2ème, 3ème et 4ème phase. merci.

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:53:00

pour la 2eme il faut que tu fasse la boule turbo et que tu redescends au moment ou il arrive recommence jusqu´a ce qu´il soit vert et va mettre une bombe dans l´interrupteur et il ira ce griller

pour la 3eme c la meme chose ( boule turbo,monte en haut´large des bombes,il perd de la vie)

pour la 4eme la plus dure il faut que tu commence par faire l´interrupteur du bas, ensuite celui du milieu ET celui du bas TRES IMPORTANT et ensuite celui du haut,du milieu,et celui du bas et voila il est batu ( entre temps tu peu larger une bombe pour gagner du temps)voila

decollin
decollin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:55:20

:ouch:

ft14
ft14
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:10:56

je vais vous aider moi aussi j´ai fini le level aujoud´hui, alors lancer vos question et je vous répondrai du mieu que je peu.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:12:35

dans la salle " recherche principale" j´arrive pas a ouvrir la porte, j´ai pourtant tiré sur les sondes mais rien ne se passe.

ft14
ft14
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:16:47

ta quoi comme item et dit moi de quel couleur é la porte.

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
22 décembre 2004 à 01:03:40

moi chui bloké au niveau de la Dynamo, faut que je me rende dans " l´Aire" pour choper la technologie Luminoth... seul pb, je sais pas comment casser la vitre endomagée au dessus de la Dynamo... et l´autre passage avec les droïdes, bah j´ai pas l´arme adéquate pour leur faire ravaler leur acte de naissance ^^

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:11:47

->pour casser la vitre,tu fai la boule turbo a partir du rail qui est en face :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:35:19

ft14=> J´ai le viseur échoe et c´est une porte dans la même salle qui cache un portail ( il y a un P sur la carte).Et c´est pour accèder au " caveau"

Darklutinvert
Darklutinvert
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:45:39

Je viens juste de rétablire l´energie au temple torvus mais maintenant je suis bloquer a ne plus savoir quoi faire j´ai parler a U-mos et il ma dit d´aller a la forteresse :j´ai eu le grappin
Que doit je faire j´ai eu des indices pour avoir neuf clé mais si j´ai pas la bombe puissante ni l´araignée peut pas les trouver
Je sais meme pas ou est la forteressse

Darklutinvert
Darklutinvert
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:00:10

il n´y a personne pour m´aider . ...
merci quand meme

Darklutinvert
Darklutinvert
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:17:53

toujours personne......

joedu38
joedu38
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:03:30

moi je sui bloqué au boss du temple,la grande sorte daraigné mecanique,je passe al premiere phase(lui tirer dasn les articulation des jamabe)mai apre kan ya a tete ki se detache komen faire?!!!!!!

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:05:02

pour allé a la forteresse tu doi te rendre a lendroi ou il y a le vesso de la federation galactik pour decodé une porte voila

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:07:03

pour le boss quadraxi
tu doi metre la vision eko é bousillé lantenne ki lui donne lé info.ensuite mé lui dé super missile ds ses antene(tj vision eko)

3eme forme tu doi lui tiré dessu pour lassomé ensuite tu monté sur lé truc araigné(sur lé pate du cor)é tu sote sur sa tete pour lui metre d bombe d

joedu38
joedu38
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:10:26

merci bcp mr grant,je vai tater tt de suite.je reviendrai si je blok kan meme encore0merci +

ft14
ft14
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:42:32

a molock83 je lé tu dois utiliser ta vision echo pour voir les antenne qui émette du son sur la porte dans la salle tu lé tir avec le power beam(plusieur tir dison une charge et la sa va ouvrir la porte avec un portail derrière.

La vidéo du moment