CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuck les topic d'aide

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:35

gigaynad13 Posté le 24 décembre 2004 à 21:22:30
CHU CRISSEMENT DACCORD....VOUS BANDE DE SALE FIOTTE CRISS ALEZ DONC CHERCHER DIN 200 PAGES PI TOUTE LIRE LES CRISS DE PARAGRAPHE ÉCRIT PAR DES TAPETTES DATARDER....SI VOUS ETES PAS CONTENT CRISSER LE CAMPS DU FORUM OU ALLEZ PAS VOIR CES FORUM....PI ÉCRIVEZ PAS UN MESSAGE DU GENRE " TOPIC DAIDE " ON SEN CRISS OSTIS....FARMEZ VOS GUEULES PI TOUT LE MONDE VONT BEN ETRE CONTENT!

Criss criss criss...Tu coné que ce mot? Sur le topiq d´aide,on repond même si la question a été posé 36000 fois.

ft14
ft14
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:46:46

a que veu-tu jaffar on parle comme ca dans notre pays et j´ai vu plusieur personne dans leurs question qui disait j´ai posé ma question sur le topic d´aide mais on me répond po.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:00:50

Moi je repond le + souvent possible quand je suis sur l´ordi mais je suis pas toujours sur l´ordi!Ya d´autre chose dans la vie!(ex : les Warhammers)et puis on ne repond pas + sur les topiq inutils que sur le topiq d´aie!(enfin si on repond + mais les reponse sont :"Topiq d´aide!")

ft14
ft14
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:11:02

a oui tu répond grand chose comme topic d´aide et qu´est-ce qui te fait dire que je passe mon temps sur l´ordi.

ft14
ft14
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:02:58

jaffar :sors:

ft14
ft14
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:05:24

they call me devil ft14 i´m back i´m back.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:12:00

Je comprends pas la haine envers les topics d´aide, il n´y a pas toujours un aideur dans la vie, comme le dit jaffar, moi je ne suis pas tout le temps sur le forum et puis au moins si tu postes sur le topic d´aide, t´es moins boulet qu´un mec qui poste un topic demandant de l´aide.

Conclusion :d) Tu est un boulet.

ft14
ft14
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:12:53

mais je crois qu´on a fait le tour de mon topic mais si vous vouler dire quelque chose dite le.

ft14
ft14
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:16:46

tu sais samusqueen c po dans mon style de d´insulter un fille mais je vais juste te dire quelque chose relit mon premier message j´ai crééce topic parce que c laid d´envoyer chier le monde qui on besoin d´aide et ta raison que je suis un boullet de canon je détruit tous sur mon passage surtout les tapette comme toi.

poudi
poudi
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:19:06

ouiiiii vous aver raison a 100 pour 100

poudi
poudi
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:19:57

eu 100 pour 100 de ne^pas les envoyer balader

poudi
poudi
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:35:35

moi ca me jainne pas les topics daide et o cotraire sa fait plaisir car sa prouve que dai gen on metroid prime ce qui fait que sa leur raportera bocoup de tunne et grace a se frique il pouron faire metroid prime 3 mais je di bien mais il faut les aider pour une pur et simple raison que si il raiste bloquer il seron enairver et il aimeron pas ce jeux et il diron au gen qui les entour quil est nul donc il ne lachaiteron pas se qui fait que nintendo aura plus d´argen donc pas de metroid prime 3 et oui faut voir la vie en tunne

ft14
ft14
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:38:16

tu sais ton résonement est un peu exajerer et meme sen les topic d´aide le monde aimerait metroid on leur répond quand i on besaoin d´aide et voila c fait y son joyeux le seul qui déteste metroid c tim04 mais c un con.

ft14
ft14
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:44:09

ton résonement est exajéré mais tu a pa tor je hai po autant les topic d´aide que vous croyez non se que je hai c les personnes qui envoit chier le monde qui on besoin d´aide et qui leurs disent topic d´aide ou tu sort.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:26:45

ft14 Posté le 01 janvier 2005 à 20:44:09
ton résonement est exajéré mais tu a pa tor je hai po autant les topic d´aide que vous croyez non se que je hai c les personnes qui envoit chier le monde qui on besoin d´aide et qui leurs disent topic d´aide ou tu sort.

tu as pa compri ke si on les envoi chier comme tu di ( alors k´en fait on leur di simplement d´aller sur le topic d´aide mai au bout de 50 foi la mm personne sa énerve) C unikement pcq ces personnes ne respectent pa la charte des forums alors mainteant je sui dsl mai je vai devoir " t´envoyer chier" comme tu di :sors:

ft14
ft14
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:36:57

et je peu po sortir de mon propre topic c toé qui doé sortir enfoiré :sors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:36:57

te faire bannir sa te di?
on dirai ke t´a pa lu la charte des forums....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:39:18

TON topic comme tu di tu n´en est ke le créateur
et un topic inutile et insultan ki plus est
alors déjà ke le topic n´a rien a faire ici mai toi non plu
alors je peu mettre ce ke je veu dans ton topic tan ke je ne met pa d´insulte ou de flood
( contrairement a toi)

ft14
ft14
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:42:49

toi aussi tu sert a rien a pourrir des topic qui veulent juste dire leurs opinion et je m´en fou je de me faire banir pauvre con je vais pas mourrir au contraire je vais etre débarassé des épai comme toé. :sors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:44:38

et toi sur sert encore moin
si je pourri des topics ( inutiles d´ailleurs)
toi tu pourri le forum entier
et si tu veu te faire bannir alor tu peu sortir sa évitera du boulot en plus pour les modéro