bon eum moi ou je suis rendu eum meme si jai chercher jai pas trouver.. ok
svp ceux qui sont rendu plu loin que le 2e samus a batre ds la forteresse veuillez repondre svp
ok je suis rendu a la place qui sapelle ( vault)
ya 3 chemin pour y arriver
1-un ascenceur qui provien du sousol mais a cette chambre je ne sais pas quoi faire.. il y a un missile que tu peux avoir avec le spider ball mais au centre de cettre chambre il y ya un cylindre de vitrine que ja c pas quoi faire pour rentrer dedans
2-ya une porte grise qui vien du sonic beam , maais je lai pas encore et ma mission est de le prendre alors tsss trop evident.. pi cette porte est ds la grande chambre qui accede a luminoth de la forteresse.
3-lautre porte je me sui demander aussi kesse ki fallait faire.. je rentre ds la chambre je voi un energy tank a lautre bout completement.. ya 2
poto pour le grapin mais sont trop haut..
alors jen conclu que cest la chambre ou il y a un cylindre de vitre au milieu.. mais ke faut til faire?? jai pris ma visiere echos on na regarder moi et mon ami yavai 3 chose a tirer on tire sur les 3 choses et sa rien fait je crois... sa come p-e desactiver une cle de la porte qui juste un portal deriere.
je suis bloquer lisez sa svp
i need help...
si vous pouvez repondre et bien se serait asser smath..
si vous comprenez pas reecrivez moi je vais vous reecrire... cela peut prendr un peu de temps...
demain a 5h - quart je vais repondre.... merci de votre aide