CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide aller i

george2
george2
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:36:11

bonjour je le sais il i a deja plusieur topic d´aide mais je suis la quand meme pour vous aider

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:38:06

wèch gorge ! !! comment ca va ? ben en fait je me demende . ... rien en fait non rien je sui o boss du temple de aragon sombre et c assé chian kwâ et ou le rest . ..... bon a mon avi ton topic ne va pa tro marché lol c pa pour te decevoir mé ya pa gran monde a cet heure ci tu sé . ... :sleep:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:19

bonsoir!o miracle,kel kun! je c po si tu peut maider mai bon:voila,je suis contre le boss de fin et je me fé toller grave chake fois ke jessaye;alors si ta po une technik-de-la-mort-ki-tue a me passer....
merci!

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:49:35

salut moi je suis bloqué je viens d´arriver dans la ruche et je viens d´avoir le viseur sombre mais je dois aller à quel endroit répondez-moi please

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:57

rankiller,tu dois aller chercher la boule araigner,je te di tt de suite,c chiant je pourrai po te dire le trajet exact,c long

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:57:44

en gros tu pourrais me dire où elle est dans quel monde quoi ça serait simpa ?

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:59:56

elle est ds la forteresse du sanctuaire et tu la contre le gardien arachnéen(si tu explore a fond la forteresse sa devrai aller)

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 00:01:03

toujours dans la ruche ing donc ?

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:04:12

oué mais la boule araignée est ds ether normal,c´est a dire la forteresse

metroid_lol
metroid_lol
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:14:27

ou je trouve lattaque en vrille merci

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:16:45

tien voila kelkin!tu est ou dabort,ke je puisse te renseigner efficacement?

metroid_lol
metroid_lol
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:21:59

je vien de batre dark samus 2
et je ne sé plus ou aller totutaleur je suis aller en quelque par entre le dark ether et le light ether et boum je me retrouve ds une grosse machine qui envoie des cjoque éléctrique et la chose en question me tue en 20 sec ke dois-je faire

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:27:29

j longtps ete bloké par cette bestiole...fo ke tu fasse la bombe boule morf,ya des rails juste o dessus!ca tevitera detre electrocuté,dune
ensuite,ya un truc rouge ki surgit,tu le degomme a la boule turbo
fo fere ca 3 fois

george2
george2
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:44:45

scuser moi pour le retard mais blue-yoshi pour le dernier boss tu dois tous simplement avoir beaucoup d´energie et beaucoup de munition dark et light parce que ses avec cela que tu pouras le tuer facilement en premier quand il est en gros monstre avec ses tentacule puis il tourne tu dois tirer ses tentacule avec le beam inverse a la couleur de ses tentacules ( exemples:si elles sont iluminé blanc tu dois tirer avec le dark beam et vice versa mais tu dois garder des munition pour a la fin) ( a sa derniere forme) qui justement pour la battre tu dois tirer tant quelle est jaune quand tu la touche avec ton beam et un moment donné il va devenir rouge en le tirant alor tu continue s´est a peu pres mon truc a moi alor et joyeux noel a tous ceux de mon topic d´aide :noel:

metroid_lol
metroid_lol
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:51:14

bon goerge jaimerais savoir comment on bas la tete quadrixix le boss du analither je crois merci de ton aide

metroid_lol
metroid_lol
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:55:51

bon goerge jaimerais savoir comment on bas la tete quadrixix le boss du analither je crois merci de ton aide

masteralex
masteralex
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:00:26

Tu prends le viseur ECHO pour défoncer le truc au milieu du corps puis te détruit les deux antennes sur la tête.

masta-16
masta-16
Niveau 7
20 décembre 2004 à 05:05:55

bon eum moi ou je suis rendu eum meme si jai chercher jai pas trouver.. ok

svp ceux qui sont rendu plu loin que le 2e samus a batre ds la forteresse veuillez repondre svp

ok je suis rendu a la place qui sapelle ( vault)

ya 3 chemin pour y arriver

1-un ascenceur qui provien du sousol mais a cette chambre je ne sais pas quoi faire.. il y a un missile que tu peux avoir avec le spider ball mais au centre de cettre chambre il y ya un cylindre de vitrine que ja c pas quoi faire pour rentrer dedans

2-ya une porte grise qui vien du sonic beam , maais je lai pas encore et ma mission est de le prendre alors tsss trop evident.. pi cette porte est ds la grande chambre qui accede a luminoth de la forteresse.

3-lautre porte je me sui demander aussi kesse ki fallait faire.. je rentre ds la chambre je voi un energy tank a lautre bout completement.. ya 2
poto pour le grapin mais sont trop haut..

alors jen conclu que cest la chambre ou il y a un cylindre de vitre au milieu.. mais ke faut til faire?? jai pris ma visiere echos on na regarder moi et mon ami yavai 3 chose a tirer on tire sur les 3 choses et sa rien fait je crois... sa come p-e desactiver une cle de la porte qui juste un portal deriere.

je suis bloquer lisez sa svp

i need help...
si vous pouvez repondre et bien se serait asser smath..

si vous comprenez pas reecrivez moi je vais vous reecrire... cela peut prendr un peu de temps...

demain a 5h - quart je vais repondre.... merci de votre aide

masta-16
masta-16
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:35:15

jattend votre reponse

masta-16
masta-16
Niveau 7
21 décembre 2004 à 01:12:49

C LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

La vidéo du moment