bonjours g le lazer sombre et le saut spacial que doit je faire maintenant merci
slayerman
Niveau 12
18 décembre 2004 à 23:08:08
comment on bat le boss ( le gros vers)
metroid_lol
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:15:15
justement ou on vo pour lattaque vrille
Bokoblin
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:21:54
jallé poser la meme kestion ! en fait il fo se faire aspirer ac la bouboule et lui foutre des bombes ds le gosier ; capiche ? fé gaffe il éteint les cristo ! Pour lotre : il fo ke tu recupere le rayon de lumiere ok ? donc ( je sui pa ché moi la ) mé il fo ke tu ailles ds une piece ou tu doi battre du peuple ( les pirates ) et ou il i ya un portail éteint ( tire ac le rayon sombre ) et fé attention car pour revenir tu doi avoir le rayon de lumière ! et il i a 2 clé a récuprer ( les dernières normalement)et ensuite tu doi continuer koi je pourré pa te dire en détail dsl . .. sinon vs en etes ou nivo stats ? ? moi je doi battre le ga de larene du desrt sombre la mé g la flemme pour le moment donc no problem je le feré pendant les vacances . ..... bon si je vs é écri ce roman c ke je doi attendre 10 min pour répondre et sa soule grave franchement
tjrs pa 10 min ! ke je pe dire .................................................. .................................................. ............ ben vs trouver pa dommage ke il ni é pa de mode coopératif moi joré bien aimé mais il fo voir les coT des choses . ....... c un je de solo voila tt vs croyer a la rumeur ki di ke yoré b1to un otre metroid ? moi jen sé rien c for possible sur le REVOLUTION mais pas sur la NGC koi kil en soi jespere ke je ne vs et pas tro ennuyer ! la ca fé 10 min jesoere . ......
blue-yoshi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:09
l´attak en vrille fo le viseur echo,deja
le gros ver fo le bourriner et kan sa tete tombe a terre se mettre en boule et se faire avaler puis bombe