CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres l'echo visor...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:15:22

je viens de battre dark samus une deuxieme fois et j´ai eu l´echo visor.apres je crois faut aller dans une salle où le viseur echo est necessaire pr ouvrir une porte et accerder à ether sombre.c le moment où je dois battre une espece de machine en boule morphing.ya un monorail et je dois sauter de part en part pr casser la machine.mais voilà ya un pb,lorsque je veux ouvrir la porte elle s´ouvre pas...il y a que 3 interrupteurs echo je pense et qd je les ai ts touche la porte s´ouvre pas,ya tjrs un cadenas dessus...alors je trouve ça tres bizarre.en meme tps on m´a dit d´aller dans une salle qui est " la caverne" le pb c que le chemin est accessible soit en battant la machine soit par un autre chemin où ya un trou beant.je vois des accroches grappins au dessus mais elles st trop hautes.alors je sais pas quoi faire,j´ai l´impression que mon jeu a bugge sur l´histoire de la porte ou alors eclaircicez moi sur ce que je dois faire...
merci ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:17:06

le trou béant dont tu parle c la d´ou tu arrivera quand tu aura fait ce que tu dois faire ( en l´occurence la ou ten ai ton prochain objectif est d´obtenir l´attaque en vrille )
il fo battre la machine don tu parle en boule morphing et tu pourra ainsi utiliser un monorail pour arrivé a une porte plu ho continue yaura un ascenseur tu sera plu ho dans la forteresse kan tu le prendra continu l´attaque en vrille n´é plu loin

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:51:31

le pb c que la piece où ya la porte qui s´ouvre avec les interrupteurs soniques veut pas s´ouvrir.y en a 3,j´ai shoote dessus mais la porte s´ouvre pas,ya tjrs un cadenas dessus...c biensur ds la piece où on voit la machine.je me demande si ya qque chose de special à faire ou alors c un putain de bug du jeu qui va me faire recommencer tt le jeu T_T...
c surtt ça que je veux savoir mais j´ai l´impression que mon jeu deconne...

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
18 décembre 2004 à 13:59:00

tu ne peus pas encore passer . .il te faut le rayon d annilation . .. pour ce faire il faut que tu aille chercher l energie du temple de la ruche ing . .. tu battra un boss nommé : Quadraxis... tu vera...si tu veu savcoir comment le tuer c est simple . . il suffit de lui detruire les bas des jambes qui st rouges ac la boule morphing . .. et apres une fois cette tache effectuer il faut tirer ds la jambe qui clignote en bleue...

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 14:01:06

Salut a vous Moi jsui au meme endroit que lui seulement j arive pas a tue le drone Cerbere; Si quelqun pouvai m aer ca m arrangerai . ..

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:03:58

pour tuer le drone cerbere il faut t aider de la boule turbo . .il faut tuer le truc qui sort en dessous...

et je me suis planter pour apres le viseur echo... il faut aller chercher l attk en vrille... et utiliser le monde des tenebres... :honte: completement dsl!!!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:02:40

bah normalement pr aller au drone faut passer par une porte derriere laquelle ya un portail vers le dark ether.la porte s´ouvre avec le viseur echo,je vise les 3 interrupteurs mais la porte s´ouvre pas.c un bug où j´ai oublie qque chose???

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 15:26:04

lol jvai peut etre vous soulr avec ca mai je sais vraiment pas comment battrele drone j arrive pas a le touchr avec le turbo

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:37:22

dis moi comment tu y va au drone parce que moi la porte veut pas s´ouvrir stp ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:53:59

perso ya que 3 emetteurs dont 2 à gauche et 1 en face.je les shoot et la porte s´ouvre pas.qd je suis en mode echo viseur la porte a tjrs un cadenas.à mon avis ma partie a subbi un bug ou alors y a t il un emetteur cache???

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 15:57:12

c qu adu oublier un emeteur alors . ..mai c pour la premiere porte ou la deuxime ? ? dis moi quel pote c´es et jte dit combien y en a

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:06:22

qd tu rentres ds la salle où ya les 2 machines et l´espece de drone au milieu ds un tube.qd on arrive dans la salle on est en hauteur.en bas à gauche ya une porte qu´il faut ouvrir avec le viseur echo.c celle là qui veut pas s´ouvrir ( 3 emetteurs c tt).je suppose que c la premiere...

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:23:56

oui c le premiere . ..ya 3 emeteur tu shoote dessus et ya la ptite musqiue magique et la porte s ouvre direction un portail

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:20

ok bah j´ai pu qu´à recommencer,ma partie a bugge,j´ai shoote sur les 3 et la porte s´ouvre pas...

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:39:02

Nooooooon ! Je vois pas ou tu est mais recommence pas !
Tu as battu la grosse machine avec la boule turbo ?

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:56:07

lol nan mai j ai caler commen le tuer j avai vu que y vai des rail . .. enfin c com meme bizar que la porte s ouvre pas . ..

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:34:44

justement j´ai pas battu la machine avec la boule turbo,je dois y aller.le pb c´est que je shoot les 3 interrupteurs mais la porte ne s´ouvre pas ( celle où ya les 2 machines)alors pr moi la partie est buggee,malheureusement T_T...
à moins que qqun sache resoudre mon pb,moi je vois pas...

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:41:17

ba sa doit etre ta partie qui doit merder alors... :doute: dsl pour toi a se mmt la!!! :doute:
mais bon si cest sa . ..c est le CD que t a acheter qui merde..fait le toi rembouser...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:46:01

je pense pas que ce soit le cd,je v recommencer le jeu et je verrais bien...

Peurderienblues
Peurderienblues
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:03:10

Mains nan c´est pas le cd . .. si ya un bug jpense pas qu´il va se manifester comme ca . .. suffit pas de shooter sur les emeteurs . ..avec le viseur echo tu vois pas si ya un obstacle recomee ta parti mais ca m´etonnerai que ca soit un bug

La vidéo du moment