Keven7 tu ne sera jamais modero de ce forum !
Après une petite recherche, j´ai trouvé ça, alorsfranchement, un modero ne tient pas ces propos !
Un petit exemple:
Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 17:23:37
Toi fleur-de-jade tu te masturbe combien de fois par jour ? ? ?
Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 17:25:26
Aller fleur-de-jade répond . . Combien de fois par jour tu te masturbe ton petit clitoris ?
fleur-de-jade Posté le 16 décembre 2004 à 17:28:34
Je déteste les mecs vulgaires surtout les prépubères qui se croient maîtres du monde parce qu´ils connaissent 3 mots qu´ils trouvent chauds...
Ca répond à ta question, keven?
fleur-de-jade Posté le 16 décembre 2004 à 17:48:55
Ca doit être cool :]
Un sentiment de liberté, je suppose... mais c´est un chouilla utopique quand même ^^
Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 17:49:24
À qui tu parle là ? ?
fleur-de-jade Posté le 16 décembre 2004 à 17:50:31
Pas à toi, surement pas à toi... j´aime autant éviter de te répondre si tu ne me pauses pas des questions personnellement et si elles ne sont pas correctes.
Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 17:51:16
Criss de conasses
Rabbit_junK Posté le 16 décembre 2004 à 18:00:40
Keven7 , il faut que tu comprennes qu´il y a quand même certaine choses qui ne se disent pas lorsqu´on s´adresse à quelqu´un , en particulier à une demoiselle , et a fortiori lorsque tu ne la connais pas . Contrairement à ce que tu pourrais penser , ce n´est pas parceque tu es sur Internet , domaine d´échanges et de rencontres que chaque internaute est forcément ton " super-pote" à la première rencontre .
Tu oserais lui dire ça en face , à fleur-de-jade ?
J´en doute .
Dorénavant , je ne saurais trop te conseiller de cesser tes familiarités franchement indisposantes , de reprendre le cours de la discution normale , ou d´aller discuter avec tes potes des reféxions et des questions qui leur sont destinés ( mais que tu ne te prives pourtant pas de faire partager à tout le monde...).
Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 18:02:00
Je les haïs les criss de Français avec toute les niaseries qu´il disent tout le temps !
> Le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-468312-6-0-1-0-0.htm
J´aime savoir à qui j´ai ç faire