Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
supersonico
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:36:04
oups deso ou se trouve les autre armure et javais trouve un objet qui faisait monte la vie jusqeu 200 environ 2em bre de vie qoi et jai ete sovegarder et jai plus cet objet c normal vous pouver repondre a mes 2 quistion merci
supersonico
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:42:14
oups deso ou se trouve les autre armure et javais trouve un objet qui faisait monte la vie jusqeu 200 environ 2em bre de vie qoi et jai ete sovegarder et jai plus cet objet c normal vous pouver repondre a mes 2 quistion merci
GC-Link17
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:54:32
tchô moi je sais tu as un petit carré au dessus de ta vie et ben c´est ta deuxième vie et l´armure sombre elle est après les trois clé de desert d´agon aller bonne chance @++
supersonico
Niveau 4
17 décembre 2004 à 16:27:33
merci mest tu se ou sont les cles jen ne une , est pour les autre et elle sert a qoi la combinaison sombre
GC-Link17
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:31:29
ok ok atta les clés c´est normal ds n´avoir qu´1 alors ecoute bien vas a la pièce qui ce nomme salle d´extraction ou 1 truc ds la genre ( c´est ds le desert d´agon) ensuite vas tou droit et passe par la porte après il y a des gries par-terre don 2 qui sont cassé met une bombe avec ta boule morphing et je te laisse continuer. sinon la combi dark sert à mieux resister à l´air pourrit de l´ether sombre lol @++ bonne chance
supersonico
Niveau 4
20 décembre 2004 à 09:19:26
wé mest la jai batu samus et je sais ps passé les porte blanche a lors je sais pas allé mest merci quand meme