ouais c´ewst vrai qu´il est cho,alors que finalement il simple a buter,pas bsoin de changer de missille,de rayon,de semette en boule morphing et de se mettre sur sa tete(cf quadrix)le truc c qui fo anticiper:
la 1ere salle
moi je me met o plus bas(quand on arrive)quand je le vois arriver un peu avant , je met une bomve pour me faire monter et je met les deux autres,la il est sonne et je l´acheve,ansuite des plateforme autre fois retire vont devenier accessible(sur la gauche)tu monte et tu fais gaffe,car son champ de force vert peut t´atteindre a certain endroit,apres t´arrive au connecteur tu perd pas de temps tu l´active
2 eme salle:la fo utiliser la boule turbo,tu reste au milieu de l´arc de cercle,tu regarde ou il va tu met ta boule turbo pour arriver en haut d´un des deux coté(suivant ou il vat)et quand tu redescant mets autant de bombe que tu peut,ainsi il se les prendrat tout apres,il fo que tu monte en haut mais a gauche,apres tu vas sur les nouvelles plateforme et tu fais pareil que la 1 ere fois.
Bon je m´arrete la parce que la le topic y va etre tro long si ce n´est deja fait...