oui moi je connait c cool en criss je me souvien du premier boss,une genre de mentrereligieuse...yetait cool ce jeu sauf qui tapait c nair a longue,pas mon style lol!a les donkey kong...jai la cartouche du 3e,esti quié lfun lol,ou un jeu que je me lasse pas de finir et que je finie toujours a 100% c metroid 2 au gameboy!!yé tellement cool et amusant quand jy joue je mamuse trop a ce jeu on se sent vraiment comme une chasseuse et plus quon avance plus quon senfonce et plus que les metroid sont evoluer et a la fin ont se bat contre la reine d metroid..QUI EST VRAIMENT DUR SI ON C PAS LES TRUC
pour ceut que ca interesse,un truc pour y faire vraiment mal,quand elle va avoir le cou allonger et la gueule toute grande ouverte(apres avoir lacher un cris de mort) vous vous metter en petite boule et vous sauter ds sa bouche et rendu ds le ventre de cette chose vous lui pnder une bombe ds le vendre elle va crier de douleur lol....je me souvien sa prend 150 missile pour la tuer,vraiment dur mais dun coup quon sais toute les passe,sen é que trop simple lol