CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des nostalgiques

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 décembre 2004 à 17:03:40

100e message du topic !

:lol: yes !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:17:44

salut, allez voir sur tout les site de jeux vidéo, ils parlent tous des superbes et même incroyables ventes de la DS... sauf jeuxvidéo.com! comme quoi sony pour eux c´est tout!

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:17:47

moi un des jeux les plus ecoeurant a été super mario rpg..the legend of the seven stars il est trop bien ce jeu jai encore tout mes jeux que javais quand jetait tout petit,zelda 1 et 2, load runner 3d, mario bros,1942,contra,duck hunt,ninja turtle 3 et autre que je me souvien plus

sur snes jai mario rpg,kyrby super star,mario all star,spiderman maximum carnage,spiderman venom enxiety(un des meilleur jeu pour jouer avec un ami),SUPER METROID,link to the past,donker kong 3(jaimerais bien acheter le 2),super mario world,killer instinct(le meilleur jeu de baston au monde surtout la version arcade),peut etre jen oublie mais tk

pi au 64 killer instinct gold,earth worm jim(aa mon hero denfance lol y lest trop classe jim le verre de terre)jai vendu mario 64 pasque je vais lavoir sur DS...et aussi le mythique conker bad fur day...

sur play jai mortal kombat trilogy, et ff9(le meilleur des ff)

sur gamecube jai super smash bros melee(le best pour samuser entre amis),metroid prime 1 et 2,call of duty finest hour,medal of honor front line,gauntlet dark legacy(super jeu aussi pour jouer a 4..tres long lol) peut etre jen oublie

sur portable(je joue ak le gameboy player,une patente que tu plug en dessous de ton gamecube et qui sert de gba) jai metroid 2,il est trop fun ce jeu c le 2e meilleur metroid apres super metroid,je lai finit a 100%,jai mario et luigi super start saga,metroid zero mission,metroid fusion

sur xbox jai mortal kombat deception,halo2,gost recon,

entk tout ca pour dire jen ai bocoup d jeu lol

pi ee une question,ds super mario world(jaimerais bien le finir a 100%) tir ya 2 pont sur la carte en moment donner,pi je me souvien que ma gardienne quand jetait tout petit avait fait kechose et un sur le pont du bas une liane avait aparue et au bas de celle ci y il avait un tableau,c laffaire le plus tof du jeu...il faut passer en dessous de la bare blance de la fin mais je tombe ds le vide ou je me fait pogner par des scie..esce que vous avez un truc merci!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 décembre 2004 à 17:30:53

Houlala ! !! La migraine de :mort: ! !!

ça remonte à si loin tout ça ! ...

Moi, y a un truc dont je me souviens bien pour tout finir sur Mario world, c´est de faire la star road ( qui permet de faire des raccourcis entre les mondes) pour chopper le yoshi violet ( un des plus chiant à avoir) qui permet de voler comme on veut en avalant n´importe quelle carapace... Après, tu fais tous les niveaux avec lui pour tout explorer. Je sais aussi qu´il y avait des stages représenté par un point rouge ( ou jaune, je sais plus, enfin qui sont pas de la même couleur que les autres quoi ! ) ces stages-là avaient toujours une deuxième sortie ( généralement, une clé à trouver et à mettre dans une serrure, même avec la clé dans la bouche de yoshi) qui permettait de se ballader autre part...

Pfoulala ! !! Que de lointains souvenirs ! ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 décembre 2004 à 17:32:13

PS : pour ton problème, Smoke, je suis désolé mais je ne me souviens absolument pas du stage. Sorry !

speaker
speaker
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:11

smoke2 :

Duck Hunt ?

Mais t´avais 1 ans quand t´as commencé a jouer aux JV ou quoi ? lol

speaker
speaker
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:38:11

Mon premier jeu, je pense que c´était sur la console amiga, la précurseure.

Yavait 4 murs, et moi j´étais un bonhomme ( représenté par un carré pour le corps et un rond pour la tete) et je devais tirer ( les balles, c´était des carrés aussi) sur un autre personnage.

C´était deux ans avant que la Nes première du nom ne voit le jour ! !! A cette époque, Nintendo n´était encore qu´un vulgaire vendeur de cartes !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 décembre 2004 à 17:46:02

Moi, ma première rencontre avec les jeux-vidéos... ( halala ! encore des souvenirs ! )

Au début, y avait ces petits jeux electroniques qui tenaient dans la poche ( les ancêtres des ancêtres de la gameboy ! lol)

ensuite, sur l´AppleII, il y avait déja certain jeux de rôles, de plate-forme ( dont mario brother ! lol pas mario bros ! ) et pi plein d´autre encore qui ont bercé ma jeunesse... Argh ! j´dois encore l´avoir dans mon grenier ce vieil ordi !

Aaaaaargh ! j´tiens plus, à en reparler, ça m´a donné envie de le dépoussiérer ! ...

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:46:32

GolluM93 Posté le 09 décembre 2004 à 20:50:43
Le meilleur jeu de la Super Nes !

-Super Métroid
-Rock´nRoll Racing
-Les 4 Dragon Ball Z

Enfin, que des jeux cultes quoi ! ^^

T´as oublié Zelda a link to the past :ouch2:
Le meilleur jeu jamais fait! :snif:

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:58:50

moi ca!! je les po oublier tk pi pour repondre a ta question ee me souvien pu de ton nick la premiere fois que jai jouer a un jeu cetait a 4ans lol . ..a les vieu jeu...la nostalgie c une drogue lol,et jai jouer a des jeux encore plus vieu que ca mais que jai pas comme au magasin de maere il ont un un VIELLE ORDI un macintosh,les 2 seul couleur quia c vert et noir,et ils sent sert encore pour les vente et archive pas besoin de nouveau ordi a 2000$ le vieu mac fait bien laffaire et quen jy vais je joue a d jeu comme chopfilter un jeu dhlcoptere pas faisable qui consiste a sauver d hotage,rendu au 5 niveau de difficulté c rendu quia d vaisseau spatiale pi c po faisable tk ca doit faire 6 ans que jai po jouer a ca pi tir je vous parle de plein de jeu vieu mais je joue rarement mais c lfun den parler lol,ya aussi lhomme d caverne sur une roue..eee a aventure of a wheel lol ou kechose dememe tk pi jai deja jouer a la coleco vision un de mes amis lavait(avant que sa soeur la pette) on jouait a donkey kong,le seul jeu coherant tout les autre jeu etait tellement laid et non coherant apart un certain jeu davion extrement difficile et defender qui etait popire...que de bon souvenir les vieille affaire lol

duck hunt d fois jy joue avec un ami..on essaie de se rendre au niv le plus haut mais jai jamais reussis a finir ce jeu..TROP DUR!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:01:20

a pi la manette du coleco vision..esti quetait lait un genre de rectangle avec 2 gros bouton et une grosse roue pour controler le personnage tk lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 19:26:14

moi le tout premier jeux auquelle j´ai joué est tortue ninja 1 sur NES, ah lalalala que du souvenirs lol

speaker
speaker
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:43

Tant qu´on est dans les toiles d´araignées :

Jeux Nes :

Metroid ( premier du nom)
Kid Icarus
The Legend Of Zelda
Super Mario Bros
Simon´s quest ( castelvania 2)
Metal Gear ( premier du nom : déjà un must)
Wizard and Warrior
Solstice
Les aventures de Lolo

Y´en a encore qui vont me revenir...

J´ai encore une caisse remplie a la cave, avec une trentaine de jeu.

Quadraxis
Quadraxis
Niveau 1
10 décembre 2004 à 19:34:59

Ca me donne envie de les télécharger...
C´est ce que je vais faire !

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:39:35

j´ai galeré a finir le 3e stage à battle toads et la j´allais démarrer le niveau des serpents écran noir vous avez déja eu sa(cé sur la rom)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:45:54

Moi je vais voir sur Game Genie si c´est trop dur...

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:51:24

personne peut m´aider?

speaker
speaker
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:53:29

Faxanadu => Encore une perle ! !

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:04:15

ou un jeu que je joue sur un emulateur snes :robocop vs terminator...c popire lol

pi mon jeux emuler preferer,le mithyque killer instinct version arcade 1.5d

si vous vouler jouer a
ki:http://www.planetemu.net/html/menus/menu.php3?c<BR>at=u64emu
vous aller ds u64(ds les arcade) vous telecharger lemulateur non officielle et vous telecharger hdd et tout les fichier nescessaire et apres vous faite rom setting(rendu sur lemulateur) et vous metter les fichier a bonne place . .vous aller voir c vraiment cool ce jeu,jaime latmoshpere c bizare quelle effet me fait ce jeu quand jy joue..tk essayer le!

smoke2
smoke2
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:05:41

pu personne parle...sa doit paske vous ete trop occupé a jouer a mon jeu lol

La vidéo du moment