moi un des jeux les plus ecoeurant a été super mario rpg..the legend of the seven stars il est trop bien ce jeu jai encore tout mes jeux que javais quand jetait tout petit,zelda 1 et 2, load runner 3d, mario bros,1942,contra,duck hunt,ninja turtle 3 et autre que je me souvien plus
sur snes jai mario rpg,kyrby super star,mario all star,spiderman maximum carnage,spiderman venom enxiety(un des meilleur jeu pour jouer avec un ami),SUPER METROID,link to the past,donker kong 3(jaimerais bien acheter le 2),super mario world,killer instinct(le meilleur jeu de baston au monde surtout la version arcade),peut etre jen oublie mais tk
pi au 64 killer instinct gold,earth worm jim(aa mon hero denfance lol y lest trop classe jim le verre de terre)jai vendu mario 64 pasque je vais lavoir sur DS...et aussi le mythique conker bad fur day...
sur play jai mortal kombat trilogy, et ff9(le meilleur des ff)
sur gamecube jai super smash bros melee(le best pour samuser entre amis),metroid prime 1 et 2,call of duty finest hour,medal of honor front line,gauntlet dark legacy(super jeu aussi pour jouer a 4..tres long lol) peut etre jen oublie
sur portable(je joue ak le gameboy player,une patente que tu plug en dessous de ton gamecube et qui sert de gba) jai metroid 2,il est trop fun ce jeu c le 2e meilleur metroid apres super metroid,je lai finit a 100%,jai mario et luigi super start saga,metroid zero mission,metroid fusion
sur xbox jai mortal kombat deception,halo2,gost recon,
entk tout ca pour dire jen ai bocoup d jeu lol
pi ee une question,ds super mario world(jaimerais bien le finir a 100%) tir ya 2 pont sur la carte en moment donner,pi je me souvien que ma gardienne quand jetait tout petit avait fait kechose et un sur le pont du bas une liane avait aparue et au bas de celle ci y il avait un tableau,c laffaire le plus tof du jeu...il faut passer en dessous de la bare blance de la fin mais je tombe ds le vide ou je me fait pogner par des scie..esce que vous avez un truc merci!