CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule !

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:17:00

franchement j´ai beau rester serein, mais il faut savoir pousser un leger " coup de gueule" quand certain veulent a tout prix fixer une regle qui n´est pas forcément la plus approprié.

Moi meme je suis toujours du genre a aller avant de poster une question qui a été posé 100 000 fois sur un forum, cependant, de voir un post qui répond de tout et n´importe quoi dans un language qui est loin de ressembler a du francais, pardonnez moi, mais je me refuse d´aller y jeter un oeil et préfère donc pour ma part créé mon propre post résultant de mon vrai problème.

Et comme la plus part du temps on ne m´a jamais vraiment aider, j´ai su me débloquer par moi meme ( heureusement). Donc le genre de personne a l´avenir souhaitant vraiment rediriger une personne sur un topic soit disant " d´aide" alors que c´est une vraie poubelle, il devrait s´abstenir.

Désolé pour ce comportement un peu hargneux de ma part, mais il faut savoir mettre les choses au clair et savoir se comporter le plus agréablement sur un " FORUM".

Beaucoup de monde ici ne sait pas la " vraie" signification d´un forum... et je ne prétend pas pour autant savoir me conduire sur un forum, mais j´ai seulement un minimum de tenue.

C´est aussi ca qui fait la réputation des forums de JV.COM

Sur ceux, amusez vous, pensez ce que vous voudrez de mes propos, il n´en demeurent pas moins que c´est la stricte vérité.

Meme si ce post ne changera rien, et n´avancera pas les choses pour autant, j´espère que certains gagneront du plomb dans l´aile et sauront mesurer leurs dires a l´avenir.

Bonne continuation et surtout bon courage au modo

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:18:45

Ta pa l´impression d´avoir déjà écrit ça,!?!?!?!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:20:01

oui, mais cette fois-ci, dans un post approprié pour... a l´attention de tout le monde !

ta réponse etait elle nécessaire ?

Je n´ai rien a ajouter...

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:22:23

Pleure pas, t pas un monstre. Enfin je dis ça je dis rien moi.

speaker
speaker
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:24:52

Newaxx :

Pour ce genre de sujet pose le sur le topic des coups de gueule.... nan j´déconne lol.

En fait, il faut que tu saches que la majorité des forumeurs d´ici sont entièrement d´accord avec toi et que Gollum ( le mod) a changer les règles récemment donnant plus de souplesses au topics de questions pour le peu que ces derniers soient compréhensibles.

Les pro-topics d´aide tel Jaffar, chez qui la pièce n´est apparement pas encore tombée, continuent à prôner haut et fort le fameux topic en question, ( ahhhh ces conservateurs)

Mais ne t´inquiètes pas, poses tes questions, et nous y répondrons le plus vite possible ; )

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:27:43

pas de problemes speaker, j´ai déjà fini le jeu il y a peu.
Je sais que ce topic est, dans le fond inutile car, il n´avancera aucunement les choses.

Mais je tenais juste a mettre le poing sur la table concernant ce point.

Et puis meme si JV.COM n´est pas un véritable forum a proprement parlé il n´en demeure pas moin qu´il devrait y avoir une certaine conduite.

le principal a été dit.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:38:56

Bon après tout vous faites ce que vous vouler....
Mais je demanderai toujours au gens de poster sur le topiq d´aide...

speaker
speaker
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:40:59

Réaction super intelligente Jaffar ! !! :sors:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:41:42

Tout le monde est libre de faire ce qu´il veut, jaffar.
Cependant il faut se rendre compte que tu perds toi meme ton temps inutilement a rediriger sur un topic " foutoir" ( tu m´excuseras du therme) bien qu´en plus de ca je ne t´ai pas désigné directement.

Je ne parlais que d´une généralité et d´un comportement sur un FORUM qui se doit d´etre convivial et de ne pas, a peu de chose pret, envoyer ceux qui ont besoin d´aide dans les fleurs.

A bon entendeur !

abstractdaddy
abstractdaddy
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:42:33

c´est clair... Toi on sens que t´as que 13 ans... Et encore loin de moi l´idée d´insulter les ado de 13 ans j´en connais qui sont tres matures pour leur age. Mais toi Jafar à la vue de tes posts je t´enleve sans probleme au moins 3 ans.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:11:03

Je suis d´accord avec toi dans l´ensemble.

Tant que les personnes créent des topics sur des sujets n´ayant pas déjà été abordés et prennent le soin de lui donner un nom suffisament explicite, j´essaie toujours -dans la mesure du possible- de leur donner une réponse.

Mais parfois, j´avoue que les question du genre: " Où sont la 2ème et 3ème clef du marais de Torvus ? " me laissent un peu perplexe, d´une car le système d´aide du jeu est suffisant pour ce genre de problème, et deux, c´est impossible de se rememorer la marche à suivre exacte pour y arriver... Pour le reste, je fais mon possible pour aider. Désolé si on t´a laissé dans la mouise...

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:16:26

non non, il n´y a pas de probleme, j´ai du posé 2 ou 3 questions au grand maximum car il y avait des passages ou j´était bloquer, mais au bout du compte j´ai toujours trouver ma solution tout seul.

Autrement je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait que le jeu propose une aide directe quand tu tourne trop longtemps sans rien trouver.

C´est ce qui est assez étonnant, mais apres, on a pas non plus tous la meme logique ou la meme perception des choses. Donc pârfois qq´1 peut tourner en rond sans vraiment voir que la solution était des plus évidente.

Mais a la base, mon post n´était la que pour dénoncer un comprtement trop général sur les forums de JV.COM ca s´arrete la et rien de plus, je ne dénonce personne en particulier mais plutot une immaturité dans le fonctionnement du dit forum.

Mais encore une fois je parle d´une généralité, pas spécialement sur le forum de métroid. ( malheureusment)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:07

Jaffar-le-tueur Posté le 09 décembre 2004 à 18:08:30
Tien je vien de voir que c speaker qui a fait ce topiq...G une question pour toi speaker...
Tu compte faire combien de forum pour insulter les gens???(tu en est deja a 2)

( a propo du topiq " jaffar-le-tueur")

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:47

?

Le forum est bien parti en sucette aujourd´hui...

speaker
speaker
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:04

Jaffar-le-tueur Posté le 09 décembre 2004 à 18:08:30
Tien je vien de voir que c speaker qui a fait ce topiq...G une question pour toi speaker...
Tu compte faire combien de forum pour insulter les gens???(tu en est deja a 2)

( a propo du topiq " jaffar-le-tueur")

Réponse :

Euh, la il doit y avoir un problème, je suis contre toutes formes d´insultes.
C´est peut-être le mélange de mon scinisme et de mon irronie à ton égard qui te fait penser ça.

Non, je n´ai insulter personne, j´ai un avis sur la question qui diffère du tien, et je l´ai émit en toute diplomatie, sans agresser ni agresser qui que ce soit.

Et pour jouer sur les mots, bien que ce ne soit pas nécéssaire mais soyons fou, ce topic n´est pas de moi.

Et si insulte il y a, montre moi ou ! !! et je jure que je mets des strings pendant 15 jours :)

speaker
speaker
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:35

Sans agresser ni insulter je voulais dire ! !!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:59:43

Dsl je t´ai confondu avec remember...

speaker
speaker
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:00:38

ok, peace ! !!

JonnhyThunder
JonnhyThunder
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:04:39

JE SUIS OK !
C´est mauvais d´avoir un topic d´aide, tout le monde poste et la moitié des gens ne se font as répondre ! !!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:31:20

Je voudrais revenir sur un point que Newax a abordé...
En ce qui concerne l´écriture qui ressemble un peu au français, il faut savoir que personne ne peut rien y faire.
Même les admins ne peuvent contrôler le langage Sms.

La vidéo du moment