franchement j´ai beau rester serein, mais il faut savoir pousser un leger " coup de gueule" quand certain veulent a tout prix fixer une regle qui n´est pas forcément la plus approprié.
Moi meme je suis toujours du genre a aller
avant de poster une question qui a été posé 100 000 fois sur un forum, cependant, de voir un post qui répond de tout et n´importe quoi dans un language qui est loin de ressembler a du francais, pardonnez moi, mais je me refuse d´aller y jeter un oeil et préfère donc pour ma part créé mon propre post résultant de mon vrai problème.
Et comme la plus part du temps on ne m´a jamais vraiment aider, j´ai su me débloquer par moi meme ( heureusement). Donc le genre de personne a l´avenir souhaitant vraiment rediriger une personne sur un topic soit disant " d´aide" alors que c´est une vraie poubelle, il devrait s´abstenir.
Désolé pour ce comportement un peu hargneux de ma part, mais il faut savoir mettre les choses au clair et savoir se comporter le plus agréablement sur un " FORUM".
Beaucoup de monde ici ne sait pas la " vraie" signification d´un forum... et je ne prétend pas pour autant savoir me conduire sur un forum, mais j´ai seulement un minimum de tenue.
C´est aussi ca qui fait la réputation des forums de JV.COM
Sur ceux, amusez vous, pensez ce que vous voudrez de mes propos, il n´en demeurent pas moins que c´est la stricte vérité.