CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les consoles portables 2005=MERDES

samus400
samus400
Niveau 6
09 décembre 2004 à 08:59:06

c´est vrai depuis que SONY se met sur les consoles portables nintendo voulant bien faire fait la DS mais elle est baclée regardez tapez sur JV.com mario kart prenez celui de DS on dirait que ils sont revenus a la N64 et tapez gran turismo prenez celui de PSP et regardez eux au moins ils sont fort ( j´acheterais aucune console)les consoles cette année m´ont trop déçu . !!!
Voilà c´etatit juste pour passer un coup de gueule moi j´attends le VRAI conccurent de la PSP et pas une DS qui pue ! !!!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:46:03

La SNES est au moins 10 fois moins puissante que la XBOX , la Gamecube , ou la PS2 , et pourtant , elle est plus intéressante .
Comment tu expliques ce mystère :sarcastic: ?

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:05:03

L interet des jeux n est pas dans ces graphismes ( meme s ils y contribuent ) sinon comment expliquerais tu les ventes de la GBA ? reflechis quelques seconde, la PS2 est la console la plus vendue et a des graphismes a vomir ( sauf ceraines eceptions comme MGS 3 par ex ) , GTA san andreas est une daube graphique et ca ne m empeche pas de l apprecier! De meme par le passé, la Playstation avait des graphismes inferieure a la 64 ( prener Perfect Dark et n importe quel jeu psone pour constater le fossé qui existe ) . De plus je pref acheter la DS qui a une autonomie excellente, une reele innovation qu est l ecran tactile et qui apportera une nouvelle dimension et surtout un catalogue de jeu qui ne seras jamais egalé par qui que ce soit avec la compatibilité des jeux GBNB,GBC et GBA plus la confiance des editeurs envers Nintendo en ce qui concerne le marché des portables et des graphismes ameliorés de la 64 n est pas mal non plus. La PSP ? Daube, autonomie merdique san innovations, qui utilise la force de sony ds le multimedia pr proposer des lecteurs mp3 etc qui n ont rien a foutre dans une console portable.Son atout ? se graphismes ! et serieusement je n en ai rien a faire !

zjinj
zjinj
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:15:54

un jeu peut avoir des graphismes merdiques et un super interet, qui motive le joueur
c est ca le plus important
ca sert a rien d avoir une bombe graphique si tout le reste est pourri....

3nn
3nn
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:42:09

la PSP n est pas pour moi une console portable et ce que si vous l acheter vous allez la mettre dans votre poche ? jamais de la vie surtout a ce prix la on risquerait de rayer l ecran et elle na pas l air tres solide. en ce qui concerne gt4 il faut rappeller que c une cinematique que ta vue samus4000 et non des images du jeu ! de plus l autonomie , pas terrible ce qui montre que ce n est pas vraiment une console portable.
sa me rappelle un peu une certaine gamegear......

myau
myau
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:05:05

Oui mais GTA, en plus, est daubique ^^ rectification : JE déteste... :)

DRIFT94
DRIFT94
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:41:04

le vré but d1 jeu video é pa de ns en metre pl1 la vu ( ya déja le ciné pr sa ! !! ) mé de ns procuré 1 plaisir de jeu nouvo ! !!
c pr sa ke ché NINTENDO i invov souven mm si c parfoi conplétemen raté ! !!
alr ke sony ne ve ke fr + de chiffre ! !!!

voila a vvs de me démontré le contraire . ....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:45:30

Myau Posté le 09 décembre 2004 à 18:05:05
Oui mais GTA, en plus, est daubique ^^ rectification : JE déteste...

→ Tout à fait d´accord. Je comprends vraiment pas pourquoi ils l´ont sortis ( si ce n´est pour le commerce ) parceque là on touche le fond quand même...

samus400
samus400
Niveau 6
10 décembre 2004 à 08:54:46

Je suis désolé mais peut-être pour les graphismes je me suis trompé mais par-contre sur cette console y a 70% de remake
exemple: super mario 64
mario kart
metroid
mario bros.
mais y a des nouvotés:
princess peach
advance wars
xenosaga
mais je suis sur que baten kaitos DS est un remake de celui du cube

JTB-01
JTB-01
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:43:13

Euh... :

Pour Super Mario 64 DS, c´est en partie un remake, mais avec de grandes nouveautés ( un mode multi, de nouveux persos, 30 nouvelles étoiles,...)
Ensuite, pour Mario Kart, c´est encore trop tôt pour se prononcer.
Enfin, Metroid et le New Mario Bros ne sont pas des remakes...

daron59
daron59
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:59:13

tout a fait d´accord avec vous les jeu ne sont pas faits pr nous en mettre plein la vue mais pour nous distraire.un jeu comme perfect dark qui a des graph de merde est excellent tandis que certains jeux sont parfait graphiquement mais ne nous distraient aue tres peu et nous laisse sur une mauvaise impression.par contre pour ce qui est de GTA je suis assez decu de voir des gens qui n´aiment pas un jeu ou l´on peut faire tout ce qui est infesable sans contradiction dans la vrai vie.peut etre que les graphisme ne laissent pas a desirer mais l´ame du jeu fait que on y jou et c ca ki fait vraiment un jeu ; )

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:04:16

mdr ya des inculte ici :honte: sa ce voit ke tu l´a pas vu je l´ai vu ds un magasin japonais et les grafisme de Metroid prime sont comparable aux jeux de Gc.. alor LOL

DRIFT94
DRIFT94
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:24:23

ri1 ke pr lé grafisme je pe vs doné lexenple ultim ! !!
dragon quest a tjs été deven tt lé final fantési alr ke c grafisme on été merdic penden lonten ( je parle pa du dernié le 8 )

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:43:54

Les graphisme de Metroid Hunter sont loin de valoir ceux du Cube quand meme

Mais sinon je suis anti-noob qui ne se base que sur les graphismes pour un jeu.

La vidéo du moment