CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI!!!

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:28:28

Ca y est je l´ai fini pour la 1ere fois!!!!
Voila mes stats: 14h36 pour 75%. perso je trouve ca pa tro mal :fier:
Au fait, juste pour la frime: j´ai battu l´empereur ing et dark samus du 1er coup!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:04:53

ouais jen doute pas si tu traine tjrs sur le forum pi que tu sais comment torcher dark samus!!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:38:06

oué cé pa mal, jé fini le jeu ossi en 24ha 79%, la j´en sui a 28h avec 94%, tro dur d´avoir les 100% mais après ta la vrai fin ( celle de dark samus).

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:17:40

Bon j´ai un petit soucis, je recherche la toute dernière clé pour le temple de la lumière.

J´ai l´indice suivant:

" Son Corps repose pour toujours près des marais d´une terre de pluies"

ou se trouve t´elle ? .

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
07 décembre 2004 à 03:03:33

desoler jai pas le jeu en francais,jpeu pas taider, moi jai passer le jeu en 14h56m a 87%,,,, PI OUI jai recommencer 3 fois pour lemperor ing pi 4 fois pour dark samus..... jle savais tu moi qui fallais aller sur le cocon en spider ball..... pi jle savais tu qui fallais absorber les critaux de dark samus, au moin jme su pas gacher le jeu en allans voir des soluce

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
07 décembre 2004 à 03:51:46

cest dans tarvus bog....proche dou tu as pogné la clé pour le dark temple ake le grappin....bin la tu vas dans la porte dark ( ou tu as trouvé +50balles de dark et light) pi tu va dans leau mauve fac tu va voir lartefact(comme sa que japelle sa)

metroide_lover
metroide_lover
Niveau 1
07 décembre 2004 à 14:40:59

DAMNED ! !! :@ moi g pa reussi a le battre je pert a la 3eme forme mé bon jen sui a 81% des analyse et 86% des item c mieu ke toi Hyunkel33 ^^ ; ) :P

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:05:43

Je l´ai fini, ca y est. J´ai du le completer a 95% et j´ai vu samus sans son armure...

likeNGC
likeNGC
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:08:57

vasi ta finit avan moi tu mvénère ! !!!!!!!!!!!!!!!!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:37:52

G 93% analyse et 93% d´objet...mais g pas encore fini le jeu...Il me manque une clé mais me dites pas ou elle est,je sais quelle est dans forteresse sanctuaire,enfin ruche Ing plutot,et je veux explorer tt seul...

masta-16
masta-16
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:44:16

bon moi chu pogner apre le boss quon bat dans leau ds le hydro keke chose ok apre y me dise daller ds une chambre obscure qui est a coter ok la jme rend ds chambre et c la ou il falai bouger une tour avec un laser... ok la jme rend dans le portal obscure qui est dans leau et jy vais . ..
kesse que je vois ? tout sque jvoi c une 2 porte une bleu et une blanche la bleu est bloquer par un sheild indestructible . . mais c koi y fo faire pour oter ce sheild....

jneed de laide...

masta-16
masta-16
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:45:08

je parle que c dans torvus mais desole si jai pas le nom exact de la chambre

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:49:07

Newaxx Posté le 07 décembre 2004 à 02:17:40
Bon j´ai un petit soucis, je recherche la toute dernière clé pour le temple de la lumière.

J´ai l´indice suivant:

" Son Corps repose pour toujours près des marais d´une terre de pluies"

ou se trouve t´elle ? .

C´est quand tu arrive par le chemin normal, la bestiolle et avant le pont que l´on doit faire au début ( en dessous du premier point de sauvegarde du marais) la ou il y a une réserve de missile et les deux monstres a corne trop chiant

Sinon tu les a ou le indices?

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:04

lol Le-Veilleur, merci pour la soluce, mais si tu avais lu un peu plus bas, j´ai terminé le jeu :lol:

Autrement pour les indices c´est tout ce qu´il y a de plus simple, ils se trouvent a l´emplacement ou il faut que tu places les différentes clés dans l´ether sombre. Quand il y a un pilier désactivé tu fais une analyse sur la tete situé en haut du pilier en question.

Le système est exactement le meme que sur MP1 lorsque tu dois retrouver les reliques...

Merci quand meme pour ton aide, bon courage aux autres

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:56:41

Ok, mais c´est surment sur les terres du temples sombre non? parcqe que ca me fait chier d´y aller, j´en ais trop marre des truc sombres, et de ce jeu d´ailleur lol, il me manque encore 2 réserves pour les beam, et j´ai que 7 ou 8 réserves de vie ainsi que seulement 160 missiles, et j´aiu pas les combos ligth et anihilator, alors j´en ais marre

( aussi j´ai que 8 bombes de puissances)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:04

@Le-veilleur

je t´ai répondu dans le topic " Si vous voulez de l´aide..."

Hyunkel33
Hyunkel33
Niveau 3
07 décembre 2004 à 23:59:06

swyssitruc: je n´ai jamai regardé les soluces de ce forum pour avancé ds le jeu, ni pour battre les boss. je sui simplement hyper baleze a metroid :-) :oui:
metroide_lover: bravo pour tes stats, mai a ma gouverne je dirai ke j´ai voulu essayé de finir le jeu au plu vite, san tro tro me préoccupé des powers up. Ah pour les analyses: GT a 93%... niark niark niark

masta-16
masta-16
Niveau 7
08 décembre 2004 à 01:50:17

ya pas un criss de con qui a repondu a maquestion... sti de forum de cul . .

metroide_lover
metroide_lover
Niveau 1
08 décembre 2004 à 09:23:11

il fo ke tu regarde dans leau en ba un foi ke ta bouger le laser et tu verra ta un truc ou il fo ke tu te boule morfing alors ti va et apres tu pose bombe et ensuite tu verra un passage

j´éspere ke sa tedera car je men souvien + tres bien dsl :S en tou cas amuse toi bien ; )

metroide_lover
metroide_lover
Niveau 1
08 décembre 2004 à 09:29:31

je voudrai savoir si la fin c comme dans le 1er
est-ce que kan ta fini sa sovgarde pa et tu recommance o point de sovgarde avant le bosse?

La vidéo du moment