Bon, à mon avis je vais m´en prendre plein la f.... mais je me permets de signaler un point qui concerne le fameux " topic officiel d´aide".
Je trouve que ce topic est nécéssaire mais par pitié, arettez d´éffacer les topics ou l´on pose nos questions.
1 - Ca donnera de la vie au forum qui n´est pas très actif pour un jeu de cette ampleur.
2 - C´est plus facile pour tout le monde.
3 - Souvent lorsqu´une question est posée, et bien même quand la réponse est donnée, le sujet continue de vivre car il est toujours dévie, et chacun donne un avis sur le sujet, ce qui fait vivre également ce dernier.
4 - Et de loin le plus important. Lorsque quelqu´un a besoin d´aide, la première chose qui lui vient à l´esprit est de faire une recherche. Hors, et c´est uniquement sur ce forum que ca se passe, à cause de tous les topics qui sont effacés, et bien, quelque soit le mot entré dans la recherche, bien souvent on n´obtient rien comme réponse. car les mots clés sont uniquement référencés dans le sujet du message. Voilà surtout pourquoi il faut laisser vivre les topics. Et puis un forum c´est bien un endroit pour parler et dont l´utilité principale sur un site comme celui-ci est d´aider le plus rapidement possible les internautes.
Attention, j´attends vos claques, mais frappez pas trop fort merci ! !!!