CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Adulte Chykka

Mr_Easton
Mr_Easton
Niveau 2
06 décembre 2004 à 20:04:11

Apres avoir amené les 3 clefs du temple sombre de Torvus, il faut vaincre a une Larve Chykka. Je l´ai battue après un combat acharné, mais je n´ai pas fini de dire " ouf" que l´adulte Chykka est sortie et a vengé son petit.
Lorsque j´analyse le Boss, on me dit que une fois la bete etourdie, elle a 4 points faibles. Je reussi a l´etoudir mais quels sont ses points faibles ? Est-ce que ce sont les 4 especes de cercles rouges qui apparraissent aux extremité du Chykka ? Avec quelle arme faut-il l´attaquer ? Et quel objet reçoit-on une fois vaincu ? Merci de repondre à ces nombreuses questions ! !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:05:29

Sérieux t´es lourd avec tout tes topics !
Sinon je suis au même endroit sauf que j´ai sauvegardé juste avant d´amener les clefs.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:12:44

Topiq d´aide!!!!!!!!!!

Mr_Easton
Mr_Easton
Niveau 2
06 décembre 2004 à 20:14:24

C´est drole. Cette apres-midi on etait bloqués au meme endroit et on se trouve sur le forum, on trouve tous les 2 la solution ( meme si tu m´a aidé) et maintenant on est au meme endroit et on se retrouve sur le Forum ! !
Enfin, si tu trouves encore une fois avant moi, merci de m´aider ! !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:16:05

Si tu veux mais évite de faire des topics à chaque fois que tu bloques...
Bon, les topics de Boss ça va encore mais bon voilà quoi...

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:16:56

GolluM93 Posté le 06 décembre 2004 à 20:05:29
Sérieux t´es lourd avec tout tes topics !
Sinon je suis au même endroit sauf que j´ai sauvegardé juste avant d´amener les clefs.

Comme je l´ai dit, calmez-vous avec les topics inutiles :ok:

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:25:03

Pour les cercles rouges faut se depecher daller derriere le boss et tu lui tire des missiles sur les 4 points rouges apre il pert c´est aile et tui lui tire dedans

Mr_Easton
Mr_Easton
Niveau 2
06 décembre 2004 à 20:33:08

Merci.

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:01:13

tiens je viens de le battre aujourdui c te boss. c facil grace au champs de lumiere qui regenere

stam_stavenger
stam_stavenger
Niveau 4
07 décembre 2004 à 04:06:23

je pige pas pourqoi des que qlq demande de l´aide
vous vous contenter de repondre :gnia gnia gnia
le topic d´aide . ..
c´est toujours le meme truc sur les forum de jv.com a chaque que qlq vient poser une question il faut qu´il y est qlq qui viennt emmerder avec des reponce a la con

en plus le topic d´aide il est bien sympa mais je voit pas trop comment on peut rechercher une info precise dedant . ..
alors que quand on fait un topic hop une petite recherche et on voit desuite si la question a deja ete poser
vous penser vraimment qu´on vas ce taper 250 page de topic d´aide comportant d´inombrable spoiler juste par ce que vous aimer pas trop qu´on fasse un topic pour poser une question ?

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:28:58

chui dsl mais cest vrai je suis tout a fait daccord car il ont besoin daide...sinon naller pas voir les topics cest tout!!

Asttria
Asttria
Niveau 2
23 décembre 2004 à 22:33:00

Le boss chikka et sa larve c’est vraiment le truc qui pourri le jeu, pratiquement intuable, faut chaque fois lui passé dans le dos et souvent y a q’un seul cercle rouge, 2h a essayer de le tuer, et pour finir plus de missile, du coup ont dois ce suicidé.
Ceux qui ont crée le jeu aurais pu réfléchir un peut plus loin que le bout de leurs nez et essaye de ce mettre a nos places, j’en suis a ce boss, j’ai finit tout les metroids possible et inimaginable, c’est la premier fois que je joue contre un boss et ou je suis-je dois dire, archi dégoûté !

Asttria
Asttria
Niveau 2
23 décembre 2004 à 22:35:39

J’oublier en plus il nous vomis a la figure et ont dois encore faire gaffe ou ont met les pieds, a bien être dans la bulle, a pas allez dans l’eau violette, sa fait un peut trop je trouve, surtout si ont dois l’avoir en cible je vois vraiment pas comment je peut voir le sol, mais bon sur ce coup si ils n’ont pas fait fort, dommage, j’avais bien aimé tout les metroids mais celui la gâche l’histoire a mon goût.
++

Asttria
Asttria
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:04:57

Finalement j’ai réussi à tuer cette saleté de bestiole…
Ce n’est vraiment pas mon boss préféré.

La vidéo du moment