Bonjour a tous J´ai un petit problème en fait on m´a dit d´aller chercher un équipement Chozo(attaque en vrille) mais le seul problème c´est que les deux seuls chemins qu´on me propose sont ou un long gouffre infranchissable avec une réserve d´énergie au bout ou une porte au rayon d´annihilition inaccésible alors s´il vous plait si ce n´est pas trop demander aidez moi.
PS:Je m´excuse auprés de Gollum pour ce topic inutile mais personne ne me répondait sur le topic officel d´aide alors...
darkscale
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:32:10
Bin faut attendre qu´on te réponde! Dsl, mais je ne peux pas te débloquer
Glitchlezoulou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:28:23
il ya 1 canon de boule mmorphing au gran vide que tu parle car je ne sui pas a lattak en vrille mai g déja vu un vide ac une réserve d´énergie
Newaxx
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:53:34
C´est vraiment tres simple, tu verras qu´en empruntant le chemin au niveau inférieur, un ascenseur te menera la ou tu désires te rendre.
Vérifie bien ta carte et regarde si tu n´as pas d´autres chemin a emprunter pour t´y rendre.
Mecha
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:22:40
Newaxx je te suis éternellement reconnaissant alors sache que si je peut t´aider c´est quand tu veut!
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 20:22:59
glithclezoulou tu pourrais me dire le nom de la salle exact ca ril me manque juste un reserve d´énérgie et c´esy peut etre celle la
Mecha
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:24
Newaxx je te suis éternellement reconnaissant alors sache que si je peut t´aider c´est quand tu veut!
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:41:40
pas de quoi mais je suis déjà vers la fin du jeu. Donc ce sera inutile. Merci quand meme et bon courage a toi !
zjinj
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:08:14
moi j aimerais asse savoir quand on obtient l ataque en vrille ( ca y est j ai maté l hydrosaure ^^) pour info j en suis a 19%, encore de la route ^^