CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des réserves d'énergie, missiles..

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:00:51

:salut: tout le monde
je propose de faire sur ce topic une liste des réserves de missiles, energie, bombes de puissance, rayon de lumière/sombre ( est-ce ke ken on ramasse une réserve de lumière/sombre c 50 munitions en plus pour les deux ou que pour 1 seul ? car jen ai jamai eu ) et combos ac missiles

Réserves de missiles :

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)

Réserves d´énergie :

1)Désert d´agon ( normal ) : allez au temple où vous avez combattu le gardien artificier, il y a une porte a ouvrir avec le rayon sombre, prenez la . Dans la salle suivante il faut vous mettre en boule morphing => passage en 2D , allez vers la gauche , tombez en allant sur le bloc friable , continuez au maximum sur la droite, puis montez au max, ensuite allez vers la gauche, attention il y a beaucoup de bloc friable, continuez vous arrivez au-dessus de là où vous avez commencé le passge en 2D , il y a la réserve.

2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)

Réserves de Bombe de puissance : ( je sais pas combien y en a )

Réserves de rayon de lumière/sombre : ( idem je sais pas cb y en a )

Combos avec missiles :

1) Rayon de puissance chargé + missile = super-missile : dans le marais de torvus, sur le fil de l´aventure, vous etes obligé de l´avoir. Il dépense 5 missiles.
2) Rayon de lumière chargé + missile = ? ?? connais pas le nom, il dépense 5 missiles et 30 munitions de rayon de lumière.
3) Rayon Sombre chargé + missile = explosion sombre : dans le désert d´agon normal, allez au temple où vous avez combattu le gardien artificier, il y a une porte a ouvrir avec le rayon sombre, faites le passage en 2D où il ya la réserve d´énergie , vous arrivez sur une porte violette a ouvrir avec le lance missiles multiple. Traversez les salles jusqu´à une salle où vous ne pourrez plus continuer, car la porte suivante est en hauteur ( vous y voyez le combo ) . Il y faut résoudre une énigme pas très dure avec des connecteurs boule morphing, pour détruire un rocher bouchant un portail. Tirez au rayon sombre pour l´activez et allez dans l´Ether Sombre. Là où vous arrivez , vous pouvez continuer en sautant sur des plates formes. Traversez les salles jusqu´à un autre portail , tirez au rayon de lumière pour retourner dans l´ether normal , retournez sur vos pas jusqu´au combo " explosion sombre "

Il n´ya pas grand chose pour l´instant mais vous pouvez bien sur y ajouter ce que vous savez, en copiant-collant la liste :ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:03:57

au fait jai dautres réserves mais je sais pu trop ou elles sont dsl

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 décembre 2004 à 14:12:01

cé cool ton topic car moi j´é fini le jeu et je cherche les objets manquants, alors je vais essayer de t´aider

samus12345
samus12345
Niveau 2
05 décembre 2004 à 14:17:42

Le nom du combo de lumiere c´est explosion lumineuse.Moi aussi j´ai presque passé le jeu mais j´aimerais savoir comment battre Dark Samus 4. :question:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:23:39

ok merci

pour samus12345 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7930-14095765-1-0-1-0-0.htm tu trouvera suremen des trucs sur dark samus 4 :ok:

Réserves de missiles :

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7) Désert d´agon : dans la salle après la 1ere unité de sauvegarde, il ya un half pipe, vous accédez en utlisant la boule turbo a un portail a alimenter ac le rayon sombre , utilisez le et vous arriverez dans le désert d´agon sombre et vous aurez devant vous une réserve de missile.
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
25)
26)
27)
28)
29)
30)
31)
32)
33)
34)
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)

Réserves d´énergie :

1)Désert d´agon ( normal ) : allez au temple où vous avez combattu le gardien artificier, il y a une porte a ouvrir avec le rayon sombre, prenez la . Dans la salle suivante il faut vous mettre en boule morphing => passage en 2D , allez vers la gauche , tombez en allant sur le bloc friable , continuez au maximum sur la droite, puis montez au max, ensuite allez vers la gauche, attention il y a beaucoup de bloc friable, continuez vous arrivez au-dessus de là où vous avez commencé le passge en 2D , il y a la réserve.

2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)

Réserves de Bombe de puissance : ( je sais pas combien y en a )

Réserves de rayon de lumière/sombre : ( idem je sais pas cb y en a )

Combos avec missiles :

1) Rayon de puissance chargé + missile = super-missile : dans le marais de torvus, sur le fil de l´aventure, vous etes obligé de l´avoir. Il dépense 5 missiles.
2) Rayon de lumière chargé + missile = explosion lumineuse. Il dépense 5 missiles et 30 munitions de rayon de lumière.
3) Rayon Sombre chargé + missile = explosion sombre : dans le désert d´agon normal, allez au temple où vous avez combattu le gardien artificier, il y a une porte a ouvrir avec le rayon sombre, faites le passage en 2D où il ya la réserve d´énergie , vous arrivez sur une porte violette a ouvrir avec le lance missiles multiple. Traversez les salles jusqu´à une salle où vous ne pourrez plus continuer, car la porte suivante est en hauteur ( vous y voyez le combo ) . Il y faut résoudre une énigme pas très dure avec des connecteurs boule morphing, pour détruire un rocher bouchant un portail. Tirez au rayon sombre pour l´activez et allez dans l´Ether Sombre. Là où vous arrivez , vous pouvez continuer en sautant sur des plates formes. Traversez les salles jusqu´à un autre portail , tirez au rayon de lumière pour retourner dans l´ether normal , retournez sur vos pas jusqu´au combo " explosion sombre "

Tobi
Tobi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:50:45

G just besoin dun pti cou de pouce: comment faire pour avoir arme luminoth??? en sachant que je possede une clé, le saut spatial, les bombe en morphing ball!!!
et la il me demande de recupere larme luminoth mai je ne pe papcar les porte son bloquer et je pe pa les ouvrir avec les armes actuelles.

Aidez moi svp!!!!!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:07:05

le rayon sombre ? ben t retourne dans l´éther normal en analysant le truc a oté du portail et dans la salle principale au ddébut du desert y a une porte accesible ac le so spatial

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:16:22

Ouais, j´arrive pas avoir le combo rayon sombre, j´ai bien revelé le passage en faisant tournoyer l´hélice, mais je n´arrive pas à monter sur cette dernière... J´ai aussi vu qu´il y avait des rails pour la boule araignée, mais ils ne sont pas actifs, que faire ? Merci

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:02

Mais j´arrive plus à la faire tournoyer à nouveau, le mechanisme ne fonctionne plus...

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:29:34

cé tu ou se trouve les 5 recharges de 50 munitions pour les rayons?
Moi y m´en manque une
dis moi les clefs qui te manke je t´aiderai

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:48:29

Mais les rails de la boule araignée ne sont pas actifs, j´arrive pas à m´y accrocher !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:50:36

Ok, j´ai trouvé le passage, je croyais qu´il fallait la boule araignée pour y acceder, merci !

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:57:57

tien JONTRO92 mon adresse msn :
Destinyblack51@msn

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:00:56

nan je me conncte

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:01:35

j´y suis

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:02:51

je sais ou se trouve des reserves d´enetgie mais je connait pas le nom des salles

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:13:49

ca me fait ch*** je suis contre l´hydrosaure alpha g du lui enlevr 1/7 de vie en 5 mn !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:44:32

euh dada
la liste des reserves et tout je peux la trouver ou ?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:26:08

tres bon site le site de dada ou on trouve tout
le ferme pas ! !! spleeease

Alexis_du_03
Alexis_du_03
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:00:24

jen suis a 240 missiles et je cherches une soluce bien expliquée des pieces ou se trouvent tout les missiles avec en plus ou les missiles se trouven a linterieur des pieces ! !! merci davance o ames de bonnes volonté lol ! !!

La vidéo du moment