CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... à la recherche des 100%

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2004 à 14:40:52

Ben voilà, je voulais créer ce topic pour ceux qui ont déja fini le jeu sans être à 100% d´analyse et d´objets... Ceux qui cherchent les petits détails à scanner ou ceux qui " n´arrivent pas à mettre la main sur cette *#@$¤ de dernière réserve de missile" bref, à ceux qui veulent avoir ces foutus 100%

Comme je sais pas trop par où commencer, je vais essayer de donner quelques conseils...

- En ce qui concerne les scans qui peuvent manquer ( Dans MP1, c´était facile, il suffisait de dire " c´est quoi le machin entre tel et tel truc dans la liste ? " au contraire du 2 où l´affichage est différent) il suffit de preter attention à la droite de l´écran, sous le titre de la rubrique que vous consultez se trouve une barre plus ou moins remplie ( quand elle est complète, c´est que vous avez tout scanné pour cette rubrique mais regardez quand même certaines sous-rubriques, on ne sait jamais ! )
- Il se peut aussi que certains boss doivent être scannés plusieurs fois durant les différentes étapes de leur combat, faites-y attention ( exemple : le robot quadraxis qui compte au moins quatre ou cinq scans différents à lui tout seul)
- Autre piège des scans, à propos des cristaux et des balises de lumière, chacun doit être scannés sous plusieurs formes : normal, après avoir tiré dessus au rayon de puissance, au rayon de lumière, rayon sombre et anniliation ( il y a une réaction différente qu´il faut analyser pour chaque rayon)

Pour ma part, je crois qu´il me manque un ecrit luminoth, un ecrit pirate et deux ou trois bestioles... Je me souviens plus trop combien de % sont attribués aux boss finaux ( en tout cas, il y en a plusieurs pour chaque ! )

Enfin voilà, j´espère que ce topic pourra regrouper pleins de petits tips qui aideront les joueurs les plus tenaces à atteindre les 100%...

legolas47
legolas47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:57:42

pour les crystaux c la meme chose avec les balises(les cristaux ya pas besoin de les activer et les balises c les boules lumineuses qui flottent)en fait faut tirer dessus au rayon puissance,analyser,tirer au rayon lumière,analyser,rayon sombre,analiser et rayon annihi et analyser :ok:
Pour les ecrits regarde dans les " indices d´A-kal" qui indiquent ou sont la plupart des cadavres de luminoth importants
PS:pour quadraxis ya 3 analyses:
premiere quand il est entier
deuxieme quand il se detache
troisieme quand on a cassé son bouclier :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2004 à 15:07:13

En fait pour quadraxis, j´avais compté le corps une fois que la tête est détachée mais il n´est pas important pour la suite... Quand aux luminoths, je crois que c´est plutot un des écrits qu´on trouve sur les murs qu´il me manque.

Sinon, je recherche où je pourrais trouver le truc ing qui bloque les portes jusqu´à ce qu´on ai nettoyé la salle dans l´ether sombre.

Aussi pour les objets, j´ai plus qu´à trouver la dernière réserve pour rayon ainsi que 4 réserve de missiles et j´aurais 100% d´objets...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2004 à 15:14:44

No comment ! :honte:

:sors:

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:31:31

Je compren pas ! Jai 250 missiles, 250 munitions pour rayons, 10 bombes de puissance, 14 reserve denergie, tous les combos, tous les pouvoirs, tous ce kil fo koi ! et jai ke 99% dobjets ! ?!?
Je ne compren rien

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
11 décembre 2004 à 18:37:03

ba un mot : :lol: ou MDR . .. C chaud lol

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:31:22

Aidez moi svp !

decollin
decollin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:32:50

salut, g pas analysé le gardien turbo, eske sa menpeche de faire 100% ? ??

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:36:44

En fait pour quadraxis, j´avais compté le corps une fois que la tête est détachée mais il n´est pas important pour la suite... Quand aux luminoths, je crois que c´est plutot un des écrits qu´on trouve sur les murs qu´il me manque.

Sinon, je recherche où je pourrais trouver le truc ing qui bloque les portes jusqu´à ce qu´on ai nettoyé la salle dans l´ether sombre.

Aussi pour les objets, j´ai plus qu´à trouver la dernière réserve pour rayon ainsi que 4 réserve de missiles et j´aurais 100% d´objets...

C´est dans les catacombes sombres du marais que tu a cette bestiol, de toute facon tu est obliger d´y aller pour avoir une clef

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:05:37

Ah...j´ai 100% d´objet mais pas de scan...je crois que j´ai 97 5 des scans mais je comprends pas vraiment...¨ca me dit qu´il me manque quelque chose dans chykka et quelque chose dans quadraxis mais il me semble que j´ai tout... pour la section Chykka j´ai :

-Chykka Larva ( larve chykka)
-Chykka Adult ( adulte chykka)
-Dark Chykka ( chykka sombre)

Qu´est-ce qu´il me manque??? ( pour les mots des boss en français je suis pas sûr car moi j´ai la version américaine...)

Pour la section Quadraxis j´ai :

-Quadraxis ( quadraxis)
-Damaged Quadraxis ( quadraxis endommagé)
-Shielded Head Module ( module de la tête avec bouclier)
-Final Head Module ( module de la tête final)

Qu´est-ce qu´il me manque??? ( pour le nom des boss en français, je suis pas sûr car j´ai a version américaine...)

decollin
decollin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:06:39

decollin Posté le 11 décembre 2004 à 20:32:50
salut, g pas analysé le gardien turbo, eske sa menpeche de faire 100% ? ? ?

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:21:46

moi aussi j´ai 250 missiles et 99% des objets tous les bombes et les Munitions de Lumière et Ombre tous les scans. Faudrait que quelqu´un trouve les cartes de Metroid Prime: Echoes

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:26:49

pour te répondre yo_les_gars ben tu vas devoir analyser les petites bestioles qui sortent du Dark Chykka pour avoir les 100 % et si tu veux savoir il a 4 Dark Samus le 4 c´est quand elle est dans un bouclier de Phazon

edd91
edd91
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:31:22

Il y a 255 missiles pas 250 c´est pour ca :ok:

metalkid
metalkid
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:39:17

:salut:
Vous aurie po un site pour mindiké toutes les reserves de missiles et les reserves d´energie
:merci: d´avance

edd91
edd91
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:44:51

Réserves de MissilesEther - Terre du Temple : 8 au totalEnceinte de la Fédération Galactique ( le premier obligatoire ) Ascenseur du Désert d´AgonChambre A de la RucheChambre B de la RucheZone de communicationChambre de la DynamoSite d´assemblage du TempleEnceinte de la Fédération Galactique ( sur le croiseur ) Ether - Grand Temple : 2 au totalAccès à l´ascenseur AAccès à l´ascenseur BEther Sombre : 3 au totalTerre du PhazonTerre du Rituel GuerrierPlaine du culte sombreAgon : 11 au totalEntrepot A ( près station d´extraction B ) Entrepot B ( près Bio-entrepôt)Entrepot C ( près Production de Bioénergie ) Station d´extraction ACache du désert ( près station d´extraction A ) Traitement du sableRéacteur principalCentre de commandeZone de ventilation AAccès au portailCentre de transportAgon Sombre : 4 au totalSite de jonctionMarche des guerriersCroisée des chemins4e cache Ing ( près Plateforme de Duel ) Torvus : 12 au totalPont oubliéAccès au site d´extractionChambre du portailStation de la dynamo hydrauliqueChemin des racinesTunnel souterrainChambre d´entrainementLagon de TorvusPlantation de TorvusTunnel de Transit SudChantier abandonnéPoint de rassemblementTorvus Sombre : 2 au total1er Transit souterrain ( près chambre sacrificielle ) Zone souterraine du TempleForteresse Sanctuaire : 7 au totalSalle d´armesChantier de la dynamoRecherche principaleAccès au templeAscenseur ouest du secteur centralChemin de la sentinelleTerminal de cartes du SanctuaireRuche Ing : 2 au totalFalaise de la BrumeSite d´entrainement aérienRéserves d’énergieEther : 3 au totalCaverne de stockage B ( près de la Zone de communication ) Porte de la chambre du ventAccès à l´ascenseur du templeAgon : 4 au totalAccès station d´extractionProduction de BioénergieSite d´extractionPuits d´extractionTorvus : 4 au totalAccès au templeSite d´extraction de TorvusVision MéditativeTunnel de Transit EstTorvus Sombre : 1 au totalCache B ( près du Temple de Torvus Sombre ) Forteresse Sanctuaire : 2 au totalCoeur du RéacteurAccès au poste d´observation

c´est mal ordonner j´espere que tu t´y retrouvera il y a toutes le reserves de missile et de vie du jeu :ok:

samus78360
samus78360
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:09:09

c chien moi g pa scané lé boss donc ge ne pouré pa avoir lé 100%

sa me soule

:snif: tro décu :snif:

La vidéo du moment