Ben voilà, je voulais créer ce topic pour ceux qui ont déja fini le jeu sans être à 100% d´analyse et d´objets... Ceux qui cherchent les petits détails à scanner ou ceux qui " n´arrivent pas à mettre la main sur cette *#@$¤ de dernière réserve de missile" bref, à ceux qui veulent avoir ces foutus 100%
Comme je sais pas trop par où commencer, je vais essayer de donner quelques conseils...
- En ce qui concerne les scans qui peuvent manquer ( Dans MP1, c´était facile, il suffisait de dire " c´est quoi le machin entre tel et tel truc dans la liste ? " au contraire du 2 où l´affichage est différent) il suffit de preter attention à la droite de l´écran, sous le titre de la rubrique que vous consultez se trouve une barre plus ou moins remplie ( quand elle est complète, c´est que vous avez tout scanné pour cette rubrique mais regardez quand même certaines sous-rubriques, on ne sait jamais ! )
- Il se peut aussi que certains boss doivent être scannés plusieurs fois durant les différentes étapes de leur combat, faites-y attention ( exemple : le robot quadraxis qui compte au moins quatre ou cinq scans différents à lui tout seul)
- Autre piège des scans, à propos des cristaux et des balises de lumière, chacun doit être scannés sous plusieurs formes : normal, après avoir tiré dessus au rayon de puissance, au rayon de lumière, rayon sombre et anniliation ( il y a une réaction différente qu´il faut analyser pour chaque rayon)
Pour ma part, je crois qu´il me manque un ecrit luminoth, un ecrit pirate et deux ou trois bestioles... Je me souviens plus trop combien de % sont attribués aux boss finaux ( en tout cas, il y en a plusieurs pour chaque ! )
Enfin voilà, j´espère que ce topic pourra regrouper pleins de petits tips qui aideront les joueurs les plus tenaces à atteindre les 100%...