CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardien du grappin : Tactique ?

speaker
speaker
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:02:37

Comment faire pour bousiller ce Boss ?
Impossible de toucher sa queue sans s´en prendre une dans les dents . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 décembre 2004 à 13:07:21

Ben, moi, j´avais pas de technique particulière ( bon, c´est vrai qu´il est plus difficile à atteindre que ces congénères miniatures ! ) sinon essaye de tourner un maximum autour d´un deux poteaux lumineux de la pièce en visant le boss, y a des fois où sont grappin s´accrochera au poteau ( ce qui le paralysera un tout petit peu ! ) ou alors il va carrément s´assomer sur le poteau ( il sera étourdi un peu plus longtemps ! ) et là t´auras plus qu´à te dépecher de faire le tour pour lui en coller une bonne grosse dans le . .. ! !! Sinon, tu peux aussi essayer de lui tirer dans l´oeil avec le rayon, au bout d´un moment ça lui plaira pas trop ! ...

speaker
speaker
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:22:19

Mais il ne lance meme pas son grappin. Il tourne autour du poteau avec moi ce con...

Et comment faire pour l´étourdir, je veux dire par la, quel rayon utiliser ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 décembre 2004 à 13:26:14

Je suis désolé, je me souviens pas de tout en détail.

Pour le rayon, j´avais utilisé celui de puissance ( p´tet que les autres font plus de dégats, j´sais pu ! ) combiné de temps en temps avec le super-missile ( surtout pour le dos)

Enfin, pour qu´il lance son grappin, il faut s´exposer et dès que tu le vois faire un truc louche, tu files derrière le poteau !

Voilà, je vois pas trop quoi rajouter de plus !

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:00:42

si tu te mets derriere un poteau c´est simple.
tu tournes vers la droite et d´un coup tu te decale a gauche en sautant, et la pendant qu´il se retourne tu lui balance ton rayon charge dans le dos et tu recommence le tout jusqu´a ce qu´il creve
c´est assez rebarbatif mais pour moi ca a super bien marche

sinon il parait qu´il faut l´assommer puis aller derriere pour tirer en bas de son dos

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
02 décembre 2004 à 14:12:12

En fait c´est assez simple :
Essayez de tourner autour du poteau tout en " lockant" le Gardien.
Pour l´étourdir, suffit de 3 coups de charge dans l´oeil.
Une fois étourdi, il ne vous reste que tres peu de temps pour lui décocher quelques coups de rayon ( lumineux de préférence) dans le dos.
Repetez l´action plusieurs fois et ça devrait suffir.

speaker
speaker
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:31:14

Ok j´avais oublié de le scanner.

Sans le scaner il n´est pas étourdi avec les rayons... Sinon c´est super simple

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:49:54

bon alors moi je l´enerve avec 3 tir chargés dans l´oeil,je me met derriere le poteau,il lance le grappin sur le poteau et je vais derriere lui en tirant un rayon lumiere sur le point rouge sur le haut de sa queue et y pert pas de vie...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2004 à 13:55:01

Bizarre ! p´tet que tu le rate sans le vouloir !

En tout cas, je me souviens que ce combat n´était pas très dur mais qu´il était assez chiant du fait que le boss est beaucoup plus rapide ( et plus gros) que ces congénères miniatures.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:55:44

Il faut etre tres rapide pour ce boss, il se passe en 2 phases, la 2eme étant tres courte mais un peu plus difficile...

Dans un premier temps, utilisé le rayon d´énergie standard, tu lui tire dessus en salve ou en tir chargé. Au bout d´un moment il commencera a s´énerver a ce ce moment il tentera de faire son attaque grappin.
La meilleur solution est de se tenir a l´écart avec l´un des 2 pilone d´énergie situé dans la salle. Essaie de faire en sorte a ce qu´il tire sur le pilone en question. Pour cela vérouille le sur ta cible et tournant tout autour de lui en prenant soin que le pilone en question vous sépare... ( j´espère avoir été clair)

Une fois donc, qu´il t´aurai fait son attaque grappin, tu devras le contourner le plus vite possible en utilisant une attaque Lumière chargé et tu tire sur sa queue.

Tu devras recommencer autant de fois que possible jusqu´a ce qu´il en perde la queue. quand tu verras son abdomen tu devras recommencer a l´exeption pres, que les pilones ne fonctionneront plus, tente de l´étourdir et de le contourner le plus possible.

Conseil: n´oublis pas que lorsque tu as un ennemis dans ta cible et vérouillé, tu peux faires des sauts de coté pour esquiver un ennemis plus rapidement, utilise cette technique pour le contourner plus rapidement et ainsi avoir plus de chance de tiré dans son dos...

J´espère que ca en aidera plus d´1

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 décembre 2004 à 13:56:24

. .. ou alors p´tet que le rayon de lumière ne lui fait pas grand chose, je sais pas. Moi, je le shootais au rayon de charge pour les yeux et au super missile dans le dos.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:01:53

en 3 voir meme 4 coup de rayon lumière en charge peut le vaincre, mais apres n´importe quelle méthode est bonne pour détruire un ennemis.

De toute facon, c´est tout ce qu´il y a de plus simple, un ennemis du monde de l´ether sombre est tres vulnérable a la lumière alors que dans l´ether il faut utilisé le rayon sombre. C´est d´une logique implacable.

Apres, c´est parceque tu as du mal lui tiré dessus ou qu´il a commencer a se retourner pour te faire face...

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:58:58

il est assez simple le boss du grapin

speaker
speaker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:54:12

Oui c´est vrai que quand on connait la tactique, c´est assez simple. Sauf que je l´avais pas scanner, et qu´il était donc invulnérable; samus ne sachant pas que c´était son oeil qu´il fallait viser, elle visait le torse. Par contre le boss larve, celle qui nous envoie ses essaims, est très chiants parce que long.

super_samus
super_samus
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:07:01

je mincruste mé il é ou ce boss grapin merci

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:50:42

trop facile ce boss serieu , surtt que tu te regenere avec les champs luminuex.

La vidéo du moment