CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Gardien Turbo Ing

John-Schwartz
John-Schwartz
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:37:01

dan le mare de torvus, can il fo vincre le Gardien Turbo ki donne la boul turbo, coman on fe? e eseukeu on peu fer an sort pour conbatre dan 1 zon 2 lumier? Merci.

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:02

:o)) :rechercher: :o))

link42160
link42160
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:46:03

d´abors : tu lui tire un ou deux supers missilles des le debut du combat puis tu te met en boule et tu essaye de l´eviter quand il fonce n´importe ou. quand il se liquéfie tu pose des bombes et tu te barre il ira sur les bombes. quand il se remet normal tu retire des super missiles et tu recommence eviter , bombes, super missilles. si tu veux le scanner il serai judicieux de le faire en debut de combat.
pour recuperer de l´energie tue les drone Ing qui apparaissent regulierement
enfin meme quand tu l´a battu tu ne trouve pas de zone lumineuse avant de revenir dans la salle avec le fond en forme de U.
ps dans cette salle utilise la boule turbo pour récuperer la cle du temple de torvus sombre
sinon evite de t´aracher les cheveux car ce boss est corriace : il lui faut environ 8 super missilles pour qu´il passe l´arme à gauche

John-Schwartz
John-Schwartz
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:49:00

Merci beaucoup.J´essaye demain.

link42160
link42160
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:50:12

g mis 3 jours pour le battre pourtant j´ai fini MP1 donc bon courage

@@++

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:28

J´ai rien compris du tout a ton charabiat...

Mais en gros si tu veux de l´aide pour combattre le boss GARDIEN TURBO c´est tout ce qu´il y a de plus simple, arrange toi au préalable pour économisé un maximum d´unité pour le Light Beam ( Rayon Lumineux).

Une fois que tu arrives devant le boss le mieux et de lui tirer dessus avec le rayon de lumière charger. Quand il devient liquide ou en boule, utilise le ball-morphing et tente de l´éviter autant que possible en déposant tout le temps des bombes. Lorsqu´il fera une charge turbo, arrange toi de manière a ce qu´1 des 4 piliers présent dans la zone lui fasse barrage et qu´il vienne le percuter. De cette manière le pilier explosera te donnant de plus grandes ressources d´énergie.

Réitère l´opération autant de fois que possible des qu´il reprendra sa forme matérielle.

PS: lorsque tu sera en Ball-Morphing il y aura d´autres petites créatures que tu pourras exploser pour te redonner de la vie, mais attention a ne pas perdre trop d´énergie dans cette manoeuvre.

Les combats de BOSS ne peuvent se faire que dans 1 monde, pas dans l´autre...

John-Schwartz
John-Schwartz
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:56:41

Merci à tout le monde.Et vous, vous en êtes où du jeu?

John-Schwartz
John-Schwartz
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:59:18

Vous etes deja partis?bon..ben a`demain peut-etre.On se retrouve sur le Forum de Metroid Prime 2 à 9 heures du soir? Si vous voulez, mon sujet s´apellera " on se retrouve..." A demain.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:57

Ici c´est un " FORUM" et non un " CHAT".
Donc epargnez les posts complètement inutile ce serait plus sympa et moin le bordel, car JV.COM est pollué de ce genre de chose.

John-Schwartz
John-Schwartz
Niveau 1
01 décembre 2004 à 21:05:29

Si j´ai bien compris c´est non pour demain?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:08:24

Newaxx, si tu comprends l´anglais et que tu en as assez de JV.com, tu peux aller sur www.gamefaqs.com pour obtenir de l´aide.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:06:31

oui GigaKraid, je connais ce site et parle tres courament l´anglais...

Mais je trouve ca dommage de devoir aller sur d´autres site qui sont de plus anglophone pour trouver de l´aide, alors que l´on possède des sites prévu a cet effet en france...

Merci aux Kevin qui polluent littéralement les forums ici.

En meme temps il faut un peu voir la moyenne d´age, mais je ne critique personne, c´est un droit pour chacun, mais dommage d´arriver a ce point la...

Toujours est-il que de toute facon, encore personne n´a réussi a m´aider dans ce forum, j´ai toujours réussi par trouver par moi meme lol...

Comme quoi...

Mais merci encore !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:35:51

Argh, je viens de le battre, il ne me restait que 4 PV à la fin du combat, j´ai failli crever, j´ai reussi à chopper de la vie au tout dernier moment ! J´en tremble encore !

Le temps que je recupère un peu je viens ecrire ma joie ici...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 décembre 2004 à 14:42:29

Content pour toi ! :content:

Moi aussi j´avais galéré sur ce boss ! ( j´ose même pas te parler des prochains boss ! ih ! ih ! ih ! )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:46:38

Et ouais, c´et dur mais c´est bon ! Ca faisait longtemps que j´avais pas ressenti cette sensation de bonheur inherente à la destruction d´un boss retord...

legolas47
legolas47
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:05

moi je l´ai battu au bout de la deuxieme fois :content:
C´est le seul boss avec le gardient arachnée et chykka que j´ai recommencé

Shampy
Shampy
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:53:43

Et bien très intelligent Legolas, c´est que tu dois être supérieur à la moyenne et tu mérite des applaudissements pour ce que tu as fait . ..

djam
djam
Niveau 3
12 janvier 2005 à 01:03:18

C´est vrai que c´est abusé il est plus fort que le boss de mp1, là c´est du grand délire!

La vidéo du moment