CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__() le topic d'aide personel()__

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:17:15

Gamecube90
Posté le 30 novembre 2004 à 22:08:05
Oh y´en a marre, tunnel d´entraînement juste à coté du temple sombre d´Agon.

:d) derrière la porte dark ou la light psk a la dark derrière il me faut le truc pour lancer 5 missiles

max_im14
max_im14
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:25:40

je suis rendur a battre le dernier bosse qui est les bosse des ing et je ne sais pas comment on le bas sous sa deuxième fore s.v.p aider moi

gfin
gfin
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:03:04

Est ce que qqun pourrait me dire le nom des salle ou il y a une réserve d´énergie ( juste les salle avnt davoir battu les grosses chenilles avec une boule au milieu)(10%)

:svp:

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
30 novembre 2004 à 23:36:53

Où on trouve les power bombe et la ball areigner je la cherche il la map me dit daller ausanctuairy forteress mais je suis po capable de possex la seul place que je suis capable daller c dans le portail qui mene au dark sanctuairy forteress apres je suis pplus capable de continuer a la basse ( ou il a un sauvegarde)jentre ds la seul porte que je peut passer je tue la bestiole il a rien je prend le dark vision je voie un trou dans le plafon je suis po capable di aller et a coter du portail il a une porte ji vais je tue le metroid apres il a une crisss de bestiol elctrict quon peut po tue ( enfin si on peut je suis po capable)
moi je croi qui faut sois la ball areigner ou le power bombe avec daller au sanctuairy forteress
jespere que quelqu´un le sais quoi fair

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:31:09

wow putin je madsente une aprem et bang 100 mess dun coup mais qui je vais aider le premier
cyber rob

il a une clé en rentrant dans le portal des space pirate, et une salle ou il a au moin 6 warrior ing

le truc est de fouiller les salle de fond en comple

mais me semble que la salle a une porte verte ou tu recherche ta clé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 01:34:29

pour les boss final.....il faut lui tirer dedans avec le rayon puissance j´usqua ce que son espèce d´oeuil devien blanc ou noir, la tu prend le rayon d´annihilation et tu lui tire dedans et tu réitaire l´opération, après t´auras une bonne surprise

au faite chez pas si vous avez remarquez mes ya certaines zik ki son reprise de super metroid et metroid zero mission :ok:

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:35:33

yo cat ses quoi le nom de la salle, en tout cas si tu veux avoir le spider ball, tu dois aller au temple voir le luminoth bleu, pour y aller il faut prendre un portal et continuer ton chemin et apres ( un autre portal) pour revenir, ensuite il a une salle ou il a une énorme boule bleu, il faut aligner les ligne de couleur sur un tableau en face du save. pour la suite ses hyper simple bonne chance

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:37:30

sorry mais CEST MON TOPIC DAIDE, sela dit il a 100 mess qui a aparu dun coup donc japécirait que toi aussi ten aide une coupe :lol:
sa serais super aidant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 01:38:34

:lol:

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:41:25

pour gfin, une chenille merde mais de quoi tu parle lol

il a une énergie tank au début dans une porte rouge mais apart sa le début je men souvient plus lol

si tu a 2 ou 3 énergi tank sa va suffire pour linstant ( truc apres que ta finit un monde, va den toute les salle ou ta entendu le bruit que fait les missile, dans temple ground tu peux trouver jusqua 35 missile en revenant de agon waste sérieux

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:42:36

:lol: jai fait le topic a midi pis a 7:15 TADAM 100 MESS de quoi capoter a faut lol

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:45:08

yo gamecube, toi ses quoi ton probleme dans échoe jai rien compris, salle dentrainement, ok bogué en fesant quoi au juste?

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:58:05

yo légolas apres lattaque en vrille il faut maintenant trouver les 3 clé du temple

grace aux screw attack tu peux aller partout sans te faire faire chier par des monstre du cul

il a une des clé qui est en haut dun acsenseur
( ou il a une clé quon voit proche ou était le screw attack et une autre ou il des spider track ( on la voie dans la vitrine)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:58:47

Je voudrais savoir où sont toutes les ammo expansions pour beams et qu´est-ce qu´ils faut pour les avoir. J´en suis seulement à 100 d´ammo mais je n´arrive pas à en trouver d´autre et je suis à la sanctuary fortress... Merci d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 02:04:32

j´ai les combo de chaque rayon ( y compris rayon d´annihilation) et j´ai 250 pour chaque rayon mais je me souvien plus ou je l´ai ai trouvé mdr, je c que y en a une près du site d´axtraction dans ether sombre :ok:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
01 décembre 2004 à 02:05:55

peut tu être plus précis parce que le site d´extraction ne me dit rien... pourrais tu dire dans quel monde et dans quel bout?

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 02:06:45

ok
il en a un dans torvus ( le premier save room dans dans le light world mais un beam ammo dans le dark

un autre dans forteress, ou il des grilles de de spider ball qui tourne, tu suis le chemin qui mene a un bomb slot mais a place de lactiver tu continu a monter pis tu trouve un tunelle qui mene au beam ammo

lautre est dans agon waste ( il faut le annilator beam pour lavoir)
dans la salle extraction of phason dans le dark world ou il a une porte dannilator beam

le dernier je men souvient plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 02:08:28

hey dark, tu pourrais me dire comment on recupère la reserve de missile dans torvus, celle ou ya un rayon laser et qui est bloquer par un champ de force.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
01 décembre 2004 à 02:10:05

Ok, j´ai eu celle de torvus, celle de fortress me mélange et pas à peu près, il y a des rails spider ball partout là-dedans... Et celle de agon wastes je peux pas l´avoir j´ai pas le annihilator beam... Je crois qu´il faut la screw attack aussi? La porte est assez loin il me semble des platesformes...

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 02:11:10

ok smasher

tu vois la vitre au fond de leau
met une power bomb pis une demi lune aparait
booste ball jusque en haut et active les 2 bomb slot et voila ton missile

La vidéo du moment