Fallait bien, mais fallait avoir les acords tu first concepteur.
Si il le fallait, j´aurais, à la couleur des marais, mis aux aguets, un bar à l´oeil des gai, qui s´amuse sur ce forum assez chouet ^^
{ #~#~Le Bar des Troopers~#~# }
ok dac giga
chez moi c 50 gdf par nuit ^^ moi g 121 gdt
aidez moi sur le topic d´aide
Pas gdt ni gdf, GFD !
--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-Splinter Alpha à la diable : 30 GFD-Pirate de l´espace flambé à la moutarde au miel : 5 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-Tropicana parasite : 2 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
pour moi se sera une omelette au champinion toxique je suis sadomazo ^^
mon 1er message ici
charles_le_ouf Posté le 28 novembre 2004 à 21:07:43pour moi se sera une omelette au champinion toxique je suis sadomazo ^^
Pas de tune pas de bouffe
moi je sui fricé
je doi avoir 1 500 avec la Banque
Tant mieux ! Tu peux acheter plein de bouffe !
Le convoi Luminoth est passé ! Enfin, voilà les armes que vous attendiez tous !--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-Splinter Alpha à la diable : 30 GFD-Pirate de l´espace flambé à la moutarde au miel : 5 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-Tropicana parasite : 2 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-Rayon de lumière : 75 GFD-Rayon sombre : 75 GFD-Rayon d´annihilation : 150 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
si g 131 gfd
excuser moi je sui peutetre un flooder mai esc ce qon retrouve les canons de MP1ds le 2
nan
Ah bon, dans ce cas...
bon appétit !
dsl jé deja boufé
bon j v
sa me fait + que 128
giga
i reste qui ici?