_Pixors bouillis._Hépixors bouillis.
_Brochettes de plasmites._Omelettes aux champignons toxiques.
Typhus11 16 GFDGamma26 8 GFD
LOL Je l´attendais ce topic !
les arene cache du mode multi elle sont bien?
Liste des produits :--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
quoi je reve
il a pas mon plat préféré
un alpha spliter a la diable
Liste des produits :--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-Splinter Alpha à la diable : 30 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
wow tu la mis cher la alpha a la diable
cher bureau en gros il le vend 20 GFD avec un tropicana parazite
comme desserdes space pirate flamber a la moutarde au miel
Oui mais moi c´est de la qualité top ! Importé direct de Aether !
Liste des produits :--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-Splinter Alpha à la diable : 30 GFD-Pirate de l´espace flambé à la moutarde au miel : 5 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
tropicana parazite est la boisson préféré depuis 1903
Liste des produits :--> Aliments-Paté de Ing en croute : 5 GFD-Foie gras de Ridley : 100 GFD-Salade de Metroid : 3 GFD-Steak de Titan à cornes avec sauce tartare : 10 GFD-Crabes de Tallon mayonnaise : 6 GFD-Parasites farcis au feuilles rouges sanguines de Tallon : 7 GFD-Oeufs de rhinolophes hurlants au plat : 5 GFD-Oeufs de rhinolophes polaires à la coque : 5 GFD-Cervelle de reine parasite : 20 GFD-Cuisse de Sheegoth : 10 GFD-Viande de dos de bébé Sheegoth : 12 GFD-Abeilles tueuses grillées : 8 GFD-Pixors bouillis : 5 GFD-Hépixors bouillis : 10 GFD-Brochettes de plasmites : 7 GFD-Omelettes aux champignons toxiques : 3 GFD-Splinter Alpha à la diable : 30 GFD-Pirate de l´espace flambé à la moutarde au miel : 5 GFD-->Boissons-Pirate-cola : 1 GFD-Tropicana parasite : 2 GFD-->Armes-Rayon de puissance : 10 GFD-Rayon à ondes : 30 GFD-Rayon à glace : 40 GFD-Rayon à plasma : 50 GFD-Lanceur multi-missiles : 60 GFD-Rayon à phazon : 100 GFD-->Equipement-Jet-pack ( avec autodestruction ) : 20 GFD-Dispositif de camouflage : 30 GFD
ta oublier le rayon annilator , light et dark dans ta liste darmeet aussi le jet park aquatic
Si t´avais tout lu t´aurais vu que mon stock est vide !
a ok
sa tombe bien je suis trafiquand darme
et ont aussi des prix spéciaux
je ten mes combiens de dark, de light et de annilator beam
moin cher en pack de 12
au fait , comment on gagne de l argent
tu te prostitu sur le coin de ta rue non en faite tu prend les metroid que ta pogner sur le bar luminoth
Et ici, en postant le 1er sur une page tu reçois 10 GFD, et 5 si tu es 2eme. ( j´ai un peu modifié les règles )