CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite kestion comme sa...

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
27 novembre 2004 à 17:33:54

eh.. vous trouvez po ke lé monstre se repete... bin po exactement i change en apparence mais les facon dlé tuer reste lé meme jenre je vien darriver a rentrer a torvus grace a Goldor ke je remerci masis lo i o 2 bebite ak une carapace ki fo exploser juste en arriere.. msemble ki avais so ds le monde de glace ds metroid prime 1... i etais toute bleu pi i etais chou! i avais le cervo ds carapaces vous vous rapeler? bin setais juste comme sa la... :malade:

legolas47
legolas47
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:06:27

ceux la sont beaucoup plus mechants et amphibies(ils nagent!)

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
27 novembre 2004 à 20:43:37

ouin je c mais kan meme i orrait pu etre un peu plus original...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:44:51

Heu... à part les ennemis récurrents de la série, y a que celui-là je pense...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:25:36

ouais mais qu´est-qu´il est chiant par rapport à lancien de mp1
celui la tu crois etre tranquille en hauteur et il te saute dessu ! il saute haut, il nage, il court vite ! !!
enfin tout pour plaire !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:28:25

Et il balance de l´électricité ! Sale bête !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:28:30

non y´a pas que celui la
vous aurez remarquez qu´il y´a des minautores ( enfin c´est le nom de mp1) donné aux bestiolles kamikazes volantes
y´a aussi la carapace qu´on peut tuer qu´au missile
il y´a une bestiole qui quand elle recoit un coup dans le geule se retourne et permet le passage dans un milieu dangereux ( c´etait la lave dans mp, c´est l´eau sombre dans mp2 ) ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:13

Ouais bon je suis pas encore très loin dans le jeu donc je peux pas toutes les connaître :sarcastic:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:44:31

ya aussi les espece de mine volante qui explose quand tu els touche et degage des gaz toxics

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:12:18

Bon kess ke je disait i fo faire une plainte une emeute tout casser! AYAAAA! i fo tout detruire! destruction!!!! AGrrrrrrr!

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:14:18

lol... je niaise masi bon... c mon topic fak jai le droit de deconner... :p)

La vidéo du moment