CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%

game_man_13
game_man_13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:15:39

quelqu´un sait où doit-on aller après le lance-missile à tête chercheuse,svp?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:06:33

dark phoenix ---> eu deja tu doit avoir la bombe boule morphing, apres tu regarde sur le coté de la porte dark et ya un actionneur boule morphing ; )

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:08:04

game man ---> eu je sasi pas mais je me rapel avoir vu une pote ki doit etre actionner grace a lui... a OUI C dans le desert d´agon, la ou ya le ver en pierre, ye un point de sauvegarde ou coule du sable, tu remonte tou en boule morphing et je croi kil ya une potre la,...

game_man_13
game_man_13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:50:52

nan y a juste un portail qui faut atteindre en boule turbo qui donne juste une réserve de missile!

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:05:11

répondeeeeeez plz je sais pas ou avoir le combo missile lumière(j´ai eu l´xplosion sombre qui fait un trou noir c´est ou le truc pour la lumière)

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:58:23

Comment avoir le grappin j´en ai besoin pour avoir la 3° clé du 2° temple et on me dit d´aller dans la chambre sacrificielle mais aucun moyen d´y acceder :( :( :( :-(

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:09:10

je suis dans la salle ou se trouve le rayon d´aniliation.

ya un puzzle avec les generateur turbo mé ji arrive po

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:11:48

lol je sais pas, pour game man eu j´ai retrouver la porte kil faut ouvrir l´aide dumissile a tete chercheuse, je sais ke c´ets sur ether agon mais me rapel plus ou, c´est un passage ou on doit etre en boule... A OUI ! ! C un cerle sur la carte " Z" juste avant la grande salle kon traverse avec un canon ( la ou des oiseaux tourne autour de la grande statu, et ba la juste avant ya le passage en boule ( ya mm une reserver d´NRJ a avoir) et ya une porte ou il ffau le missile tete chercheuse :p ( t´a compri ? mdr)

Maniac_Man
Maniac_Man
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:55:58

aye je suis bloqué ds le dark world chui ds larene mais i faut ke jouvre 1 porte ac 3 clé ou sont elle??????? sa fa 5 h ke je cherche!!! :-((

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:23:51

es-que qu´elle qu´un pourais m´aider car jai lessai 3 message et il a 0 personne qui est ve nue me repondre et je repette mon message

je suis bloker ou il faus trouver les 9 clés ci vous pouver me les dir tous,ca cerais cool ok merci d´avence

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:27:21

et je voudrais dir une dernier choses comen on fais pour ouvrir le porte qui est sou la grosse boule denergie avec les deux ano con na arêter de fair tourner car je narive pas a l´ouvrire

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:56:52

hum... :snif: lé gars jai bsoin de votre aide! comment on fou pour detruir e les tide bosss dla boost ball! c chiant merde ma life a descend tout le temps accause ki o po de ptite guguse ki fait dla lumiere! pi en plus i fo je degomme lotre comme un malade pi je c meme po la bonne facon dle degommer! je tire dessus i cri meme po bobo :snif2: AIDER MOI SVP!!!

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
29 novembre 2004 à 02:15:46

apres avoir eu le dark suit c ko iil faut faire

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
29 novembre 2004 à 03:13:19

salut parait ta fini a 100% moi a 93%.
tu pourrais tu me dire les 3 dernier énergie tank que ta trouver stp pour le reste je me débrouillerait :ok:

george2
george2
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:20:20

lolipopu tu dois quand il devient comme du liquide beige te metre en morphball et deposer des bombes devant lui sa va lui faire mal et utilise ton gun de lum ( chargé) quand i est en gros monstre :ok: et legolas47 merci de ton aide. Pour le grapin tu dois aller dans torvus bog dans le monde de dark ou il i a le gros dinausaur s´est lui qui te donne le grapin quand tu le tue :ok: moi je suis pogné dans la salle ou tu peut faire lever ou besser les gros bloc avec de la vitre pis i a une porte verte quon ouvre avec les super missile(charge+missile) :merci: d´avanceslegolas47 ou qelqun d´autre

kik999
kik999
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:05:59

je suis bloqué pouvé vous m´aidé je doit recupéré une arme que les pirates on pris c´est le premier ? que je vois mais je ne sais pas par ou passé quelqu´un pourrait m´aidé svp

kik999
kik999
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:15:53

alors personne pour m´aidé

the_big_clems
the_big_clems
Niveau 5
30 novembre 2004 à 12:17:57

comment on fait pour avoir le grapiin ?

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
30 novembre 2004 à 15:29:36

On les trouve et comment les clée dans forteresse.

C´est pour trouver les 9 clés pour le Sky Temple.

bertronic
bertronic
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:30:05

Hello!
Je n´arrive pas à battre le boss Chykka: l´espèce de grosse guêpe apres la larve dans le temple sombre...
Je ne comprends pas comment le toucher une fois que les 4 points au niveau des ailes sont illuminés...
Quelqu´un peut m´aider?

La vidéo du moment