CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:22:31

Je suis bloqué devant le maudit portaille qui mène dans l´ombre pour je puisse aller dans le Sky Temple.

Mais le protail est innaccessible et je ne c´est pas comment y aller dans se portaille et sa va faire bientot faire 3h que je cherche.

j´ai déjà fait le transfert d´énergie des troi spremier temple. et j´ai l,armure de lumière

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:28:41

:svp: Ou sont les super missiles svp sa mé prend trop chu bloker ocmpletement jai fini le premier temple bla bla bla lo i menvoye a torus ou torvus un truc dememe pi i o yink d portes verte... oten ds le Ethers ke ds le lightpi sam prend les superdooper de super missile avant kma tete explose! ( en stock jai... morph ball bomb, light pi dark beam, les missile, le dark suit, 4 resrve denergie, pi 45 missile normale,... c so) eh help plz! :svp:

legolas47
legolas47
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:48:51

tu auras les super missile dans le marais au deuxieme temple dans aether normal :ok: et moi je cherche toujours que faire a la dynamo maintenant on me dit de retrouver l´armement luminoth a la salle d´honneur :question:

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:29:40

merci legolas! :hap:

meta-ridley
meta-ridley
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:01:05

comment onfait pour battre le bomb gardian( le ver de terre dark)

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:03:56

oué oué bomb guardien, scan le avant de demander de l´aide, surtout qu´il est vachement simple

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:03:56

C kan kon le voit lui ? moi je doit ramener les 3 clef au temple j´espere ke C pas la ke jdoi le battre... ? :S

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:06:49

hem... normalement tu dois déjà l´avoir battu :sarcastic:

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:01:43

pour tout savoir sur la fin de metroid prime 2, aller sur le topic boss final car je viens de tout dire et moi aussi je l´ai finie a 100%

et il me reste plus que duex gallerie

100% scan et hard mode

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:32:11

moi je ne trouve pas les 3 derniere clés des 9 qui faus trouver dans le dark monde ci vous pouver me les dir tout ca sarais cool car moi je goss depuis 6 heur apres c´est clés et jai fais tous les monde

george2
george2
Niveau 3
28 novembre 2004 à 02:56:01

je suis pogné ou on pogne les missile multiple le portail marche pas ´j´ai pas la possibilité d´ouvrir la porte mauve avec la serure aider moi s.v.p

george2
george2
Niveau 3
28 novembre 2004 à 03:00:16

shadowrr si ta fini aiden moi s.v.p tcheque mon autre message please :svp: :merci:

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 03:23:35

s.v.p aider moi regarder mon message plus en haut

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:52:18

Dsl je ne peu pas t´aider car je n´est même pas trouve une et je suis rendu à cette étape.

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:07:50

george tu restes appuyé sur Y et tu vises les 5 serrures violettes avec le viseur et tu laches ca les detruira en mm temps :ok:

QUI PEUT ME DIRE OU SE TROUVE LE COMBO LUMIERE G CELUI OMBRE MAIS PAS LE LUM!!!

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:55:17

moi c pour le boss du marais le poisson sa va mais labeille je sais pas comment la tuer g tout essayer ou preske! svp... je galere merci

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:59:52

JSUI DEG ! !! en fete je passe une heure par piece pr toute analyser et finir a 100 % d´analyse mais.. G oublier... d´analiser... LA BOMBE BOULE MORPHING ! ! ! :´( eske kan on la pren sa rajoute l´analyse ? ou c´ets mort ?

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:03:16

je crois pas ke c sa procubewarior4... car toutes les capacités de samus ke tu analyse sa rentre pas dans ta base de donnée il me semble voila! alors svp pour le boss abeille comment on fé!!!!.... merci davance

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:35:52

svp!!! je galere trop

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:06:00

svp ! aidez-moi :snif: ! sa fait 2 jours que je cherche :snif2: ! comment on fait pour faire apparaitre le portail qui mène a dark ether, quand je scan les ptites boules rouge sur les cotés , il me dise que y´a pas de courant ! !! j´ai battu 2 boss j´ai récupéré les bombe du début , j´ai aussi les missiles ( 20) et la combinaison varia !

La vidéo du moment