( bon yé pas en majuscule la mon topic lol)
bon pour vous eclairerun ti peut plus sur le dernier boss,je sais pas c koi mais jen c beaucoup quand meme,en gros,JAI TUER DARK SAMUS!!....mais cetait a peine a 20% du jeu et apres lavoir tuer...elle explose en mille morceau le combat contre dark samus est ecoeurant avec tout lenvironnement qui reagit au attaque de dark samus,genre elle fonce sur nous et on levite et elle fonce sur un big tuyau en ariere de nous,le tuyau pete et tout,cest juste un exemple entk moi je pense quelle est encore vivante pi que sa va faire comme ds toute les metroid...ya toujours un boss de fin quon sy atend mais apres ca ya un boss finale que on sy atendait pas! ben oui
super metroid:mother brain(si kelkun savait que cetait le boss de fin avant davoir jouer a ce jeu,chapeau!! qui pouvait savoir que mother brain avait été reconstruit et tout!)
metroid fusion:le omega metroid(moi je pensait au debut quiavait juste un sa-x mais yen a 9..cetait pour ca quon dirait quelle etait partout lol cette sa-x! et de plus je pensait que sa serait le dernier boss)
metroid zero mission:le robot chozo(crime quand jai tuer mother brain jai comme faite...yé dombain court le jeu c laite esti mais en fin de compte on sen va ds des genre de ruine qui est un vaisseau en meme temps de pirates pi on va detruire la big machine chozo,pi en plus apres on peu retourner a lendroit meme ou quon a tuer mother brain...tk lol je megare)
metroid prime:ben sa toul monde le c . .le metroid prime je my atendait pas!
c ca en gros moi je pense que le dernier boss de metroid echoes va etredark samus qui va,apres lavoir presque tuer se sauver et prendre la possesion...de kechose laa peut etre un luminoth!! je prend un guess mais ca metonnerait que ca soit ca . ..