CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark samus morte ou vive!

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 novembre 2004 à 00:25:05

( bon yé pas en majuscule la mon topic lol)

bon pour vous eclairerun ti peut plus sur le dernier boss,je sais pas c koi mais jen c beaucoup quand meme,en gros,JAI TUER DARK SAMUS!!....mais cetait a peine a 20% du jeu et apres lavoir tuer...elle explose en mille morceau le combat contre dark samus est ecoeurant avec tout lenvironnement qui reagit au attaque de dark samus,genre elle fonce sur nous et on levite et elle fonce sur un big tuyau en ariere de nous,le tuyau pete et tout,cest juste un exemple entk moi je pense quelle est encore vivante pi que sa va faire comme ds toute les metroid...ya toujours un boss de fin quon sy atend mais apres ca ya un boss finale que on sy atendait pas! ben oui

super metroid:mother brain(si kelkun savait que cetait le boss de fin avant davoir jouer a ce jeu,chapeau!! qui pouvait savoir que mother brain avait été reconstruit et tout!)

metroid fusion:le omega metroid(moi je pensait au debut quiavait juste un sa-x mais yen a 9..cetait pour ca quon dirait quelle etait partout lol cette sa-x! et de plus je pensait que sa serait le dernier boss)

metroid zero mission:le robot chozo(crime quand jai tuer mother brain jai comme faite...yé dombain court le jeu c laite esti mais en fin de compte on sen va ds des genre de ruine qui est un vaisseau en meme temps de pirates pi on va detruire la big machine chozo,pi en plus apres on peu retourner a lendroit meme ou quon a tuer mother brain...tk lol je megare)

metroid prime:ben sa toul monde le c . .le metroid prime je my atendait pas!

c ca en gros moi je pense que le dernier boss de metroid echoes va etredark samus qui va,apres lavoir presque tuer se sauver et prendre la possesion...de kechose laa peut etre un luminoth!! je prend un guess mais ca metonnerait que ca soit ca . ..

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:57:02

juste pour te dire que tu te bats pas juste une fois contre la dark samus et que tu la voie de temps en temps.

darksamus1611
darksamus1611
Niveau 1
25 novembre 2004 à 02:02:30

moi je dis que c le dark metoid parce que vous saure que les ings veulent controle le dark metroid :lol:

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
25 novembre 2004 à 02:21:33

vous avez tout faux :lol:

mais ta théorie de dark samus n´est pas un peu fause smoke2

undertaker360
undertaker360
Niveau 3
25 novembre 2004 à 02:35:57

dark samus nest pas mort apre que tu les battu je lai revu vers les 40%

kzart
kzart
Niveau 10
25 novembre 2004 à 05:18:59

eh bien sa l´air assé impressionant les contre dark samus :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:23:41

Je parie à 10 contre 1 que le boss final est un Ing de 300 tonnes et qui a envie de bouffer Samus ! :rire2:

link42160
link42160
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:24:45

on s´en tape de sovair à koi il va ressembler : de toute façons il sera gigentesque et aura enfin de casser de la samus!!!

@@++

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:46:21

je vien de peter la guele a dark samus et de recuperer le light et dark beam :oui:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:48:18

mee too
16% et samus au tapis les 2 rayons et 4 barres d´energie
par contre j´ai galere pour l´avoir cette 4eme barre
bpon allez je vais faire le bosse d´ether ! !!

@+

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:14:33

Gigakraid a raison pour le boss final pis moi, je viens juste de le finir a 100% et j´ai vu la vidéo cacher. si vous vouler le savoir cé quoi, il sera sur le topik boss final

GUZY
GUZY
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:31:08

cest parce que si elle a survécue apres qu´on l´ait tuer en tant que boss du premier et quelle a survécue, on peut sattende a ce quelle revienne encore non?

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:58:56

mais est po morte pas du tout tu la rencontre encore a 30% 57% 77% pi a fiN!!!

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
27 novembre 2004 à 02:32:16

men vo peter votre bulle lé gars mais bon hcu Québécois fak c ma job :lol: mais c la vrai masi se kon voi po c ka se regenere apres pi ka revien pcq est immortel... bi en kelke sorte ok tu lo tuer une fois mais a revien le truc a fin c ki fo la gonfler denergie comme une balloune juskaske ka soi pu capable pi ka deviene pu immortel.. je c po si vous me suiver lé mangeur de croissant mais en gros c so @+ pi en passant le site officiel yé trop hot! je filicite mon couzin pour cette superbe reussite!

legolas47
legolas47
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:03:14

Quand vous analysez dark samus c´est ecrit dans la base de données " samus sombre 1" ;)

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:58:07

lol samus sombre c quoi ce nom ?

samus400
samus400
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:00:36

le boss c´est que il y a pas de boss a mon avis c´est une armée de ING ou de METROID les bosss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 15:24:54

je vais ptete parraitre bète mais sa se pourrais que en faite u-mos soir un traitre et nosu attak a la fin :doute: :peur:

maximerpg
maximerpg
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:37:53

bin non, vous aller battre le Ing master, directement apres, vous affronterer une 3e fois dark samus, ensuite, vous aurer terminer le jeu

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:43:57

Je dirais que c´est pas brillant de dévoiler ce genre de détail pour ceux qui n´ont pas fini le jeu :non:

La vidéo du moment