CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis fan des 2 halos mais ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 15:49:02

Je dois avouer que Metroid prime est exelent et surpasse a bien des points Halo 1 et même le deux ! L´ambiance est magique , des decords originaux et varier , et des putain de boss ! J´espère que cette suite seras mieux que son grand frére ! Si c´est le cas je suis au ange ! !!
donner moi vos reaction vis-a-vis de ce volet et des premieres impression que vous avez resenti , MERCI , car j´ais plus trop de tune et je doit choisir entre 3 jeux , celui la , tales of symphonia ou le trés envoutant KILLZONE ! :hap:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:53:41

pq est ce que tu parle de Halo ici je ne voi pas le rapport...bon pour repondre a ta Question,bah celon jvc(et je leurs fait confiance) MP2 est encore mieu que MP1,mais il n´innove pas bcp et c son seul probleme,mais sinon pour ceux ki ont aimer MP1 il vont etre aux anges avc le 2,et j´en fait partie, bref je suis content :content: :)

leolelio
leolelio
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:03:46

Il est bien mais un poil decevant...
Et le mode multi alors ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 16:05:00

je parle d´halo car c´est un fps tout comme metroid prime ! Vue que sur console halo c´est la reference , et que de mon point de vue joueur je trouve Metroid excelent je voulais juste montrer que l´on peut faire halo 2 sans oublier metroid prime , surtout lorsqu´une suite sort dans le meme laps de temps ! voila si tu vois pas le raport acheter toi une ouverture d´esprit! Je voulais juste ouvrir un debat sur les bon fps en même temps , mais je pense que si tu joue que sur game cube tu dois etre bien limiter niveau ´REFERENCE VIDEO LUDIQUE´ malgrer que de tres beau titre existe sur ce suport !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 16:12:30

tu vois the-metroid , leolelio a lu la question et a bien comprit que je demandais ton avis perso et pas celui du test ( je ne m´y refere plus depuis le 13 / 20 de dino crisis 3 ) enfin tu vois grace a leolelio je sais qu´il y a une chance que je sois deçu au FINAL ! ce qui dans le test d´un gars qui ne la pas fini ne peut pas dire ! Bref le test je l´ais lue , et tu pouvait t´abstenir de me faire un resumer the-metroid !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:25:09

et une crotte de plus sur le forum :honte: . ..

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:19:36

non mais avoue que sa fait du bien a entendre que metroid est meilleur que halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:35:37

D´ou je suis une crotte ? tu vois jeune piseux de the-metroid cela ne fait aucun doute ton esprit est fermer , est tu devrais limiter la casse en la fermant ! sur ce ; vue que je suis une crotte je me la ferme pour pas t´eclabousser grand " the-metroid" tu es trop puissant pour moi ?

myau
myau
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:45

Faux, Metroid n´est pas un FPS mais un FPA...^^ c´est clair que les deux jeux sont différents MAIS : ce sont deux merveilles ultimes, à acheter les yeux fermés...
trop dur de les départager....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:02:37

Myau :d) Super ton post ! ^^
Franchement c´est vachement bien dit ^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:28:49

" myau Posté le 24 novembre 2004 à 21:34:45
Faux, Metroid n´est pas un FPS mais un FPA...^^ "
oui c meme un FPM :d) first person metroid...
voila l´une des raisons pour laquelle je t traité de crotte,mais tu ne fai que prouver de plus en plus que g raison . ..

myau Posté le 24 novembre 2004 à 21:34:45
" Faux, Metroid n´est pas un FPS mais un FPA...^^ c´est clair que les deux jeux sont différents MAIS : ce sont deux merveilles ultimes, à acheter les yeux fermés...
trop dur de les départager.... "

Faux car on peu departager puisque tt depant du gout en meme temps si on prend en compte l´imagination , le charisme,l´univers,l´ambiance,le scenario halo est bourrin sur tt ces points,normal c un jeu americain,qui sont pour la plupart des gros bourrins,il ya de rares exceptions comme Blizzard . ..(rassurez vs je n´ai jamais dit que halo est movais,mais chaque jeu trouve sa force en quelque chose bien particuliere,et halo ne puise pas sa sorce ds sa dimension artistique . ..)

myau
myau
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:37:50

Moi ? crotte ? :lol:

charlescou2
charlescou2
Niveau 4
27 novembre 2004 à 16:48:38

Metroid prime aussi c´est américain. Retro studio se situ au Texas(enfin , je crois)

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:13:16

Est-ce qu´il éxiste un topic sur ce forum ou il y a aucune insulte ?

Bref, moi aussi j´adord les 2 Halo, mais je préfère 100 fois Metroid.
Même si c´est beaucoup moin beau, j´accroche plus.
Tu peux prendre le 2 les yeux fermés.

knightevil
knightevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:50:26

vous mfaites rire les gars metroid meilleur que halo trop drole aller vous coucherrrrr!!!

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:52:28

" décors originaux et variés"

sont pa si variés ke sa dan ce " opus", zétai plus varié dan le 1...

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:40

Knight :d) kesse tu fou sur ce forum alor :question: aller retourne a ton hallo et fai pa iéch :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:56:34

XAR0 Posté le 27 novembre 2004 à 20:13:16
Est-ce qu´il éxiste un topic sur ce forum ou il y a aucune insulte ?

Bref, moi aussi j´adord les 2 Halo, mais je préfère 100 fois Metroid.
Même si c´est beaucoup moin beau, j´accroche plus.

Metroid, beaucoup moins beau ? ???
ta fumé ou koi? il est aussi beau que hallo ! !!!

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:04:23

tout a fait parasite moi la je joue tlt a lordi aux jeu de blizzard les + connus du monde genre diablo2 wrc3 star craft et tout pi meme sur les nintendo , jai acheter le gamecube juste pour ce jeux pi jai juste cette console.. je savai meme pas quel jeux choisir mais quand jai vu les anonces du premier metroid prime.. sa ma doner le gout de lacheter alors jai essayer je lai passer et je trouve quil surpasse halo2 en . .(voulez vous lolz) et surpasse quand meme beaucoup halo mais si jai adorer halo.. mais les 2 metroids la c les jeux les + intriguant et en tk toute les + belle qualites si tu veux . .

le premier metroid c le succes comme il le decroire dailleur sur la boite ( meilleur jeux de la foire) c comme trop bien reussit..

le 2 juste le debut jen sui chier en patate . .
si ta passer le premier je ne crois pas avoir enormement de misere mais jen nai quand meme lolz :P
tite patate tite patate oh dsl jme sui emporter par les tite patate tite ptate oh sayai sa continue !

bon ok pu maintenant -.-

miaow!

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:05:31

a pi jvoulait rajouter que les jeux de blizzard sont = a metroid pour moi les tu mote sa pandant une journee pi chte tranche en patate OH SAYAI SA REVIEN!

non c parti :P

miaow!

La vidéo du moment