CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?Vos tests?Vos impressions?

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:45:58

Voilà, sur ce topik, on essayera de regrouper les avis de toutes les personnes qui l´ont déjà, parcequ´ils sont vachement mal répartis sur le forum, et surtout j´ai pas pu trouver d´avis très clair, sur le multijoueur, si le jeu lasse ou pas, s´il change ou pas du 1, si on a le sentiment de trouver le même jeu, si on s´éclate, argumentez un peu svp^^ pour tous les french qui l ´attendent impatiemment et ne savent pas forcément s´il est aussi bien que prévue voilà^^

XIII91
XIII91
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:49:05

je peut pas te dire je l´ai pas encor

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:49:50

ça m´avance beaucoup :lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:18:13

C´est normal, on est le matin et puis le jeu n´est pas encore sortit partout :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:27:38

c´est surtout qu´on a pas envi de ré écrire ce qu´on a déjà fais plein de fois^^ tiens j´ai l´impression d´avoir déjà dis cette phrase la :-))) enfin, dans le même genre :sarcastic:

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:44:59

J´ai eu beau chercher durant des heures, bah j´ai pas trouvé grand chose comme avis argumenté, juste des:Ouahou c génial, trop bien, le multi est trop cool..

ça nous avance vachement, vous pourriez pas argumenter un peu, donner des exemples, ce ki va, ce ki va pas, les différences avec le premier, enfin votre avis koi, pas seulement des OUAHou il est trop bien, ça ça sert à rien..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:15:26

les plus:
- maintenant il y a vraiment un scénario, parceque dans le 1, pour moi, il n´y en avait pas du tout! et en plus il y aura plus de cinématique, ca c´est très bien
- le système de munition qui change un peu => faire le bourrin avec le plasma beam comme dans MP1 ne sera plus d´actualité!
- le gameplay est identique, c´est une bonne chose, on aurait pu avoir quelque chose d´affreu!
- le début n´est plus aussi ennuyeux et lent que le 1 ( genre tu joues pour avoir les améliorations et une fois que tu en as eu pas mal, tu commences le jeu, donc pour moi le jeu a commencé dans le labo hydra! et c´est la que j´ai adoré^^ )
- . ..
En bref, tu reprends le premier, qui est donc metroid prime et tu l´évolues, tu changes le scénario, les endroits, tu y mets un dark et un light world et tu obtiens un très bon jeu qui est => metroid prime 2:Echoes
les moins:
- le gameplay est exactement le même, système de combat d´analyse,... avec quelques améliorations! il y a quand même le fait qu´il y ait des munitions et puis le scénario, mais ca c´est un plus!
- il n´y a aucun autre moin!

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:23:06

vla^^merci kamikawe^^ Et pas d´infos sur le multi, il est si nul que ça?sans plus ou pas mal?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:28:58

le multi est pas une bombe mais c´est un bonus, tu n´es pas obligé d´y jouer si tu n´aimes pas, mais entre deux parties, où tu es stressé ( un petit peu stressé... si tu as joué 8 heures d´affilés ) bah ca te détends un peu! c´est sympa on va dire, mais c´est pas un halo 2 :-)))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:40:39

Le multi est génial, d´après des forums anglais car :
-armes du mode solo + supplémentaires
-canons à morph ball
-attaches pour le grappin
-pièges
-tourelles de défense
-et +...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:20:13

Kami tu as déjà le jeu?

Moi je l´ai, il est tout simplement génial!

( Il y a peut-être des spoilers dans ce que je vais dire mais pas des gros...)

Au début, on recherche et on avance lentement, l´ambiance y est totalement... On a peur quand on entend un bruit insolite et qu´une créature nous sort de nulle part pour nous attaquer! Et franchement, les boss sont beaucoup plus durs au début que dans le 1, le boss pour gagner les bombes est beaucoup plus dur que le fire-drone! Il y a quelques créatures qui reviennent du premier mais qui sont modifiées, ce qui rappelle de bons souvenirs! Le Dark World est vraiment insolite, on a vraiment hâte d´en sortir après une demi-heure à y être coincé... Les cinématiques sont très belles, moi mes préférées ( puisqu´elles reviennent souvent), c´est quand on prends un portail! Si tu vas du light au dark, tu vois la lumière en arrière de toi et la noirceur que tu t´approche de plus en plus... Et vice-versa, du dark au light, on voit la lumière au bout du tunnel LOL! On obtient les beams dark et light vraiment vite au début, je les ai eu après 2 heures de jeu environ... Les effets sont trop génials!!! L´environnement à l´air vraiment vivant, avec les plantes et tout et tout... Les énigmes ne sont pas faciles du tout, il vous faudra raisonner quand même assez pour savoir où aller... Pour finir, le mode solo est magnifique, c´est le genre de jeu que j´aime!

Pour le multi maintenant... On ne peut pas choisir notre couleur de costume mais ce n´est pas vraiment grave... Il n´y a que deux modes ( DeathMatch et Bounty), j´aurais bien aimé un
" capture the metroid" moi lol... Le bounty est assez bien, mais c´est le deathmatch que j´aime le plus... À trois c´est très bien! Le max de limite de kill est 20, et le temps je sais pas, je l´ai mis toujours à 0 ( illimité)... C´est en jouant que c´est le plus amusant lol! Franchement, voir une autre samus en face de toi c´est très drôle! Surtout en morph ball!!! On commence avec pas mal de choses, power beam, combat visor, dark visor, grapple beam, double saut, morph ball bombs, morph ball boost. Il en manque peut-être mais bon, c´est un arsenal assez bien garni mais pas assez selon moi! C´est pour ça qu´il y a des picks-ups dans des caisses et des missiles un peu partout, avec de la vie... On peut gagner le light beam, dark beam et annihilator beam, qui ont tous une limite de 50 munitions, avec les missiles aussi... Les super missiles, c´est un pick-up qui transforme tous les missiles que l´on a en super missiles, même pas besoin de charger, bien sûr c´est limité! Mais le mieux c´est les picks-ups surprises! Du genre, invulnérabilité, invisibilité, dommage massifs, missiles ou beams illimités ( En fait ça nous en donne 250...), Hacker mode, death ball, je crois que c´est tout... En tout cas, un mode très amusant ( Même si je bat mon père et ma soeur 20 à 3 à 5 lol).

Finalement, un jeu parfait selon moi, très fun!

Si vous voulez savoir autre chose, demandez le moi!

[Meta]-GoLLuM
[Meta]-GoLLuM
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:22:51

J´ai lu les deux première ligne & pour être franc je n´en lirais pas plus avant vrendredi :-)))

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:26:23

Je te comprends Gollum, c´est vrai que pour certain ça briserait leur fun de découvrir le jeu! :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:26:24

bah tu peux tout lire parcequ´on connait déjà tout mais il le dit tellement bien que ca donne vraiment envi d´y jouer :snif:

non je ne l´ai pas encore mais j´en connais déjà pas mal :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:27:58

Bon j´ai lu le premier paragraphe & franchement si je le reçois pas Vendredi midi au courrier je pète un plomb :p)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:19

bah, demande a ton père de cacher les plombs alors :-(

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:29:32

Patience, au moins c´est pas dans six mois! 5 minuscules petits jours!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:30:55

Ouais t´as raison Goldor :ok:

MDR Kami :rire:
A moins qu´il soit possible d´annuler une commande sur internet mas c´est déjà payé

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:31:42

et puis fais comme moi, ne t´attend pas a une bombe => pour ca tu regardes des vidéos de pleins d´autres jeux, moi par exemple la je regardes plein de vidéos de half life 2, de MGS3, de halo 2, de la DS,... comme ca je suis a fond dans halo ou hl ou... et pas du tout dans MP2 et quand je l´aurais, wouahw, découverte totale et tout et tout!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:32:50

Comment tu fais pour choisir si ton nick est rouge ou non?

En tout cas, patience les gars, vous ne serez pas déçus, j´ai passé un après midi à y jouer et franchement même en sachant presque tout du jeu, on aime ça découvrir des choses, des mondes!

La vidéo du moment