voila plus qu´une semaine avant que mp2 sorte ! !!! du moins en france
je voulais juste vous demander, a vous, canadiens, qui l´ont déjà ou vont l´avoir de m´éclairer sur un point.
Ce qui me plait sur mp ce sont les petits détails qui font toute la différence et qui font de ce jeu un superbe jeu ainsi je me demande comment retro studio peut faire mieux maintenant que mp est sorti.... et s´il n´est pas allé rapidement en besogne pour sortir mp2 ( d´apres mes souvenir ils auraient quand meme passé 5 ans ? ??
)
donc voila est-ce que mp2 comporte comme Mp=
des superbes effets sur le casque ( buée, gouttes d´eau, eau ruisselant, projections de toutes sortes sur le casque, apparition du visage lorsque de fortes explosions ont lieux..., plui sur la canon)
cela peut paraitre stupide mais qest-ce que lorsque on arrete tout mouvement, l´e canon bouge, et samus bouge ne reste pas figé comme des merdiques fps.. est-ce que samus evolue ? ? prenez mp arretez vous ne touchez plus à rien... que se passe-til ?
au niveau des graphismes du jeu, y´at-il autant de détails que dans mp.. prenez les ruines chozo, allez dans un salle, ni´mporte laquelle, meme la grande salle principale à l´arrivée.. remarquez le niveau de détails au niveau de la texture, des débris à terre, des feuilles qui tombent des oiseaux... est-ce que ce niveau de détails sur retrouve sur mp2 ? ??
enfin tout ce genre de détails...
voila je tue le temps depuis de soir ( et ouais avant cete bac blanc
) donc je cherche tous les petits détails du jeu et les gros qui en font un bon jeu . . d´ailleurs si vous en avez d´autre listez les on pourra comparer par rapport à mp ! !!!!