La j´ai noter certains points d´ont je crois important sur le jeu . ..
1-Je vous jure le qualité des grafics sur une image a l´ordinateur et sur papier est moin bien stucturé que dans le jeu en tant que tel ex: Moi quand j´ai eu le guide de metroid prime on voit des images pas suberbe bien fait ben c´est le meme principe qui se repete...
2-Pour ce qui est du jeu je crois que ca va etre vraiment super car nintendo ont réparé les petits problèmes qui sont quelques fois ennuiyant dans metroid prime 1 ex: le jeu est sinistre personne a qui parler ce qui rend le personnage trop solidaire...
3-Le jeu semble presenté bien plus d´action que son précedant et présente une nouvelle armure qui me semble très égale au chef d´oeuvre de celle de metroid fusion...
4-Je crois fort en ce jeu car il garde quelques instincs comme les controles´les machines pour la sauvegarde,le rempliseur de missiles,le nom des mondes ecrit au bas de l´ecrant et plein d´autre que j´espère revoir au cour de metroid prime 2 echoes...
En somme je crois fort que nintendo nous a fait un chef d´oeuvre il ne nous reste plus qu´a l´aprecier et je crois que ce dexième volet ira plus encore plus loin que sont ancètre...