GolluM93
maximecarpentier_19@hotmail.com / maxime-c@tiscali.fr
Salut à toute et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me présente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là ^^ ) et je pense être Apte à modérer un forum tel que Métroid Prime 2...
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici, sans flood ( logique ^^ ) et je pourrais orienter les nouveaux pour les sujets qu´ils cherchent.
Bon voilà ^^ , bonne chance à tous ; )
GolluM
Salut tout le monde! Comme vous l´avez vu, je suis là depuis longtemps, et régulièrement. Plus précisément,1h30 à 5h par jours en semaine et autant que je le peu le mercredi et le week-end.
Le forum MP2, quand il n´était pas très vivant, avait déjà subit du flood ( qui à dit bubby?), et ça ne va pas s´arranger avec la venue intensive de nouveaux comme la date de sortie du jeu approche. Je me présente donc pour que le forum soit vivable ( pas 15 fois la même topic pour la même question), et qu´un bonne ambiance y regne.
Je me sent apte à être modero, et je n´abuserai pas de mes responsabilités ( si je suis modero ^^).
Alors bon vote et @+
Mes intentions en tanque modérateur sont les mêmes que tous les autres... empêcher les floodeurs et les gros perturbateurs, tout ca pour avoir une conversation paisible et bien sympathique entre forumeurs! Je suis la très souvent et mes intentions pour le forum sont bonnes! Tout ceux qui me connaisse le savent.
Je suis sur le forum depuis janvier ( de cette année), je fais parti des plus vieux du forum
je l´ai vu évolué au fil du temps, vu des personnes venir et d´autres partir, donc je connais assez bien l´état du forum et surtout les gens qui y sont! Ce qui est primordiale pour être un bon modérateur... Je suis apte a prendre les bonnes décisions.
Bonne chance aux autres.
Votez pour qui vous voulez, le choix sera toujours le bon